Etienne Guérin

1
2
3
4
5



+ d’infos

Prochainement à l’affiche

Les trois samouraïs jusqu'à 28% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre Douze - Maurice Ravel Paris | du 09 au 12 février 2018 | Durée : 1h30
CLASSIQUE, Commedia dell'arte, Familial, Japonais
RESERVER

À partir de 10,50 € au lieu de 14,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Les deux gentilshommes de Vérone

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Cour de l'Hôtel de Beauvais Paris | du 25 au 28 août 2014 | Durée : 1h30
CLASSIQUE, Commedia dell'arte, Festival, Tréteaux Nomades

Spectacle terminé depuis le 28 août 2014

 

Etienne Guérin

Après avoir obtenu une maîtrise de littérature et linguistique (Paris 3, Sorbonne-Nouvelle), et pour poursuivre une recherche initiée par la pratique des arts martiaux traditionnels, qui l’oriente vers les arts du souffle et du geste, il suit une formation professionnelle au Théâtre du Lierre, à Paris, sous la direction de Farid Paya, Alain Dumazel et Pascal Arbeille, ainsi qu’une formation de chant au Conservatoire du Perreux sur Marne, et étudie le tango argentin à l’Académie Esprit Tango, à Paris, puis intègre l’Académie Internationale des Arts du Spectacle à Montreuil, dont il sort diplômé en 2009.
Il a ensuite étudié la danse flamenca sous la direction de Jose Maya et Manuel Reyes, et dansé dans Tablao Flamenco ! chorégraphié par Laura Vicente. Il s’est initié au butô avec le Théâtre de l’Homme qui marche (Hamlet-Machine et La Légende du Seuil, chorégraphiés par Sophie Hutin), et au dabkeh avec la Cie Nourdance (Najma, chorégraphié par Sawsan Alsafadi).
Il a joué dans de nombreux spectacles de commedia dell’arte m.e.s Carlo Boso : Arlequin, Valet de deux maîtres (Théâtre des Foules), Il Falso Magnifico (Théâtre dell’Arte), La Nuit des Rois (Cie des Passeurs), Le Songe d’une Nuit d’été (Cie Fracas d’Art), Les Fourberies de Scapin (Cie Avanti !), et travaille également avec la Cie Aigle de Sable (Sganarelle ou le Cocu imaginaire, Don Juan), et la Cie Sursalt (Askelaad et les Trois compagnons, spectacle jeune public).
Il joue actuellement avec la Cie du Mystère Bouffe (Othello), Le Set épique (Les Bâtisseurs d’empires ou le Schmürz), et la Cie des Passeurs, dans Les Deux Gentilshommes de Vérone et George Dandin.

Avis du public : Etienne Guérin

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS