Anciennement à l’affiche

Cabaret Charles Trénet

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Maxim's Paris | du 04 février au 24 juin 2013
MUSIQUE & DANSE

Spectacle terminé depuis le 24 juin 2013

 

Estelle Boin

Après des études de flûte traversière et une Maîtrise de Musicologie à la Faculté de Tours, elle se consacre entièrement au chant et travaille avec Mady Mesplé puis Yves Sotin, au CNR de Saint-Maur-des-Fossés où elle obtient un Premier Prix à l'unanimité.

Son passage dans la classe d'art lyrique de Mireille Larroche, à l'Ecole Normale de Musique de Paris lui permet de compléter sa pratique scénique en abordant plus en profondeur le travail de comédien.

Souvent invitée comme soliste dans des concerts de musique sacrée : Magnificat latin de Schütz, Magnificat de Bach, Stabat Mater de Pergolèse et Caldara, Gloria et Dixit Dominus de Vivaldi, Foundling Hospital Anthem de Haendel, Messe brève St Jean de Dieu et Salve Regina de Joseph Haydn, Requiem de Michaël Haydn, Messe en Ut Majeur de Beethoven, Hör‘ mein Bitten, Herr de Mendelssohn, Messe Solennelle et Gallia de Gounod, Messe en ré de Dvorak, Te Deum de Bizet, Dvorak et Kodaly, Lauda per la nativita del signore de Respighic.

Avant tout amoureuse de la scène, elle participe aux créations théâtrales et musicales : Graines d’Opéra, spectacle lyrique pour deux chanteuses et piano (ms. Jean-Luc Paliès) ; Le Pantin de Goya, opéra adapté de Goyescas de Granados (ms. Jean- Luc Paliès) ; Anges & Démons, comédie musicale de Laurent Couson & Dorine Hollier (ms. Jean-Michel Fournereau, dir. Gildas Pagier) ; Très Cher Wolfgang, voyage musical pour soprano et piano ; Tapage Vocal, spectacle d’humour en duo lyrico-claquettes.

Avis du public : Estelle Boin

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS