Anciennement à l’affiche

Ruy Blas

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Laurette Théâtre Paris | du 10 février au 19 mai 2018 | Durée : 1h30
CLASSIQUE

Spectacle terminé depuis le 19 mai 2018

 

Eric Rolland

Eric a fait carrière pendant plus de 20 ans dans le secteur bancaire. Il pratiquait alors le théâtre en amateur. En 2009, sa dernière expérience scénique, un évènement familial, la crise financière conjuguée à celle de la quarantaine, l’ont convaincu de franchir le pas. Il intègre le Cours Florent et en sort diplômé en juin 2011.

Pendant son cursus, il joue dans plusieurs pièces, tourne de nombreux courts-métrages, plusieurs films publicitaires et apparaît dans quelques longs-métrages.

En août 2011, il coproduit et joue L’Italienne, dans une mise en scène de David Garcia. Le spectacle est créé à la Manufacture des Abbesses. Le succès et la critique ayant été au rendez-vous, il est repris plusieurs fois, à Paris et jusqu’à Casablanca, pour un total de près de 160 représentations. Parallèlement, il joue les rôles principaux dans plusieurs Plaisanteries de Tchekhov à Avignon 2012, puis dans Une Demande en mariage et L’Ours en septembre 2013 à Paris. Il continue également de tourner des courts-métrages et se voit confier des rôles plus étoffés à la télévision.

En 2014, il est Le Sauvage dans l’oeuvre éponyme de Tchekhov.

Avis du public : Eric Rolland

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS