Epona Guillaume

Epona Guillaume

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Epona Guillaume

Kingdom

Théâtre de l'Odéon - Ateliers Berthier, Paris

du 31 janv. au 19 févr. 2023
1h40
CONTEMPORAIN Pièce d'actualité Politique Terminé
  • De : Anne-Cécile Vandalem
  • Mise en scène : Anne-Cécile Vandalem
  • Avec : Arnaud Botman, Laurent Caron, Philippe Grand’Henry, Epona Guillaume, Zoé Kovacs, Vincent Cahay, Pierre Kissling

Kingdom est le dernier volet de la trilogie qu’Anne-Cécile Vandalem a choisi de consacrer, avec une vitalité théâtrale réjouissante, à « l’échec de notre monde ». Après Tristesses et Arctique, ce spectacle est inspiré de Braguino, un documentaire étrange de Clément Cogitore.

Arctique

Théâtre de l'Odéon - Ateliers Berthier, Paris

du 18 janv. au 10 févr. 2019
2h10
CONTEMPORAIN Événement Policier Science-fiction Terminé
  • Mise en scène : Anne-Cécile Vandalem
  • Avec : Frédéric Dailly, Guy Dermul, Eric Drabs, Véronique Dumont, Philippe Grand'Henry, Epona Guillaume, Zoé Kovacs, Gianni Manente, Jean-Benoît Ugeux, Mélanie Zucconi
Comédie futuriste, Arctique d'Anne-Cécile Vandalem est à la fois un polar nordique et un thriller politique. Un contrepoint virtuose de théâtre et de vidéo expose les multiples facettes d’un huis-clos maritime à rebondissements, avec vengeances, secrets brusquement dévoilés, personnages lynchiens à double ou triple fond, surgissements de spectres et renversements d’alliances, qui tient en haleine tout en élargissant les perspectives.
Tristesses

Odéon - Théâtre de l'Europe, Paris

du 5 au 27 mai 2018
2h10
CONTEMPORAIN Événement Policier Politique Terminé
  • De : Anne-Cécile Vandalem
  • Mise en scène : Anne-Cécile Vandalem
  • Avec : Vincent Cahay, Anne-Pascale Clairembourg, Epona Guillaume, Séléné Guillaume, Vincent Lecuyer, Catherine Mestoussis, Zoé Kovacs, Jean-Benoît Ugeux, Anne-Cécile Vandalem, Françoise Vanhecke, Asia Amans, Florence Janas, Pierre Kissling, Alexandre Von Sivers
Tristesses : si ce nom se dit ici au pluriel, c’est qu’il est à la fois celui d’une île scandinave, d’un suspense policier, d’un symptôme politique. L’île est à peine imaginaire. Anne-Cécile Vandalem y a situé une fable pour notre temps.