Anciennement à l’affiche

Cnac 2018 - Atelier 29

1
2
3
4
5
  • 4 avis
Parc de la Villette - Espace Chapiteaux Paris | du 19 janvier au 11 février 2018 | Durée : 1h20
CONTEMPORAIN, Ados, Cirque, Coups de coeur, Familial, Primaire

Spectacle terminé depuis le 11 février 2018

 

Emma Verbeke

Originaire d'un petit village sarthois, Emma commence à développer son sens artistique avec la danse . Elle apprivoise le cirque en loisirs avec Le cirque d'anges heureux et se prend rapidement au jeu du trapèze fixe. A l'âge de 15 ans, elle opte pour le baccalauréat L, option arts du cirque à Châtellerault et poursuit la pratique du trapèze.

Elle entame une formation professionnelle à l'école de cirque de Bordeaux et se tourne vers une nouvelle discipline : les sangles aériennes. Dès lors, une évidence s'impose à elle et la pousse à développer l'acrobatie et la danse autour des sangles. Après deux ans, toujours en soif d'apprendre, le Centre national des arts du cirque de Châlons-en-Champagne est l'opportunité pour elle d'aller plus loin.

En septembre 2015, elle est la première femme " sangliste " à intégrer le Cnac, avec le but de pouvoir redonner une certaine fraîcheur à la pratique des sangles. Elle enrichit sa recherche par d'autres disciplines qu'elle pratique comme les équilibres sur la tête, la danse, l'acrobatie et toutes les petites folies qui l'habitent.

Avis du public : Emma Verbeke

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS