Prochainement à l’affiche

Sur les cendres en avant

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Théâtre du Blanc-Mesnil Le Blanc-Mesnil | le 13 janvier 2018 | Durée : 1h25
MUSIQUE & DANSE, Coups de coeur, Théâtre musical
RESERVER

À partir de 12 €

 

Anciennement à l’affiche

Sur les cendres en avant

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Théâtre du Rond-Point Paris | du 14 avril au 14 mai 2016 | Durée : 1h25
MUSIQUE & DANSE, Coups de coeur, Théâtre musical

Spectacle terminé depuis le 14 mai 2016

 

Elsa Rozenknop

Elsa Rozenknop sort en 2007 de 4 ans de formation au Conservatoire d’art dramatique du 11e arrondissement de Paris, sous l’enseignement de Alain Hitier et Philippe Perrussel. Elle commence à travailler en 2005, notamment dans des mises en scène de Franck Berthier : Ivanov d’Anton Tchekhov, Autour de ma pierre il ne fera pas nuit de Fabrice Melquiot, (Scène Nationale d’Annecy, Sylvia Monfort et Vingtième théâtre). Elle joue sous la direction de Serge Lipszyc : Les trois soeurs et Platonov d’Anton Tchékhov, Que d’espoir d’Hanokh Levin, Derniers remords avant l’oubli de Jean-Luc Lagarce (Scène conventionnée d’Auxerre, Théâtre de l’Opprimé, Épée de bois, Étoile du Nord, Ranelagh).

Elle collabore depuis 2009 avec le Théâtre du Nécessaire, dans les mises en scène de Nelly Morgenstern : Chaos Debout de Véronique Olmi, Les folies amoureuses de Jean-François Regnard. (Théâtre du Puy en Velay, Théâtre 13, Festival des Nuits d’été de l’Hotel Goutière 2011). En 2010 elle joue dans la création Tarzan Boy, écrit et mis en scène par Fabrice Melquiot (Théâtre national de Bordeaux, Centre dramatique national de Lorient, Scène nationale d’Annecy).

Elle rencontre le metteur en scène Ladislas Chollat en 2008 à l’occasion du Petit chaperon Uf de Jean-Claude Grumberg puis le retrouve pour Le lit 29 de Guy de Maupassant (Festival l’Oiseau Théâtre, Comédie de Picardie).

D’autre part elle travaille en Rhône-Alpes avec la compagnie de théâtre Les Yeux Grand Ouverts en tant que metteur en scène, intervenante et organisatrice du Festival Grand Ouvert, à Seynod en Haute-Savoie.

2014 Trois actrices dont une de et m.e.s. Nelly Morgenstern, Justine Martini et Else Rozenknop

Avis du public : Elsa Rozenknop

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire