Anciennement à l’affiche

Stan - Quelque chose en nous de De Vinci

1
2
3
4
5
  • 0 avis
La Nouvelle Seine Paris | du 09 avril au 11 juillet 2017
HUMOUR & CAFE THEATRE, One (wo)man show

Spectacle terminé depuis le 11 juillet 2017

 

Elsa Granat

Formée par Christian Benedetti au CNR de Marseille en 2002, elle fait la rencontre déterminante d’Edward Bond à l’occasion d’un stage à la Friche de la Belle de Mai. À Paris, elle complète sa formation auprès de Jean-Pierre Garnier, Olivier Balazuc, Daniel Martin. Depuis 2004 elle a joué sous la direction de C. Benedetti (L’Amérique, suite de B. Sbrljanovic, Théâtre studio d’Alfortville), S. Catanese (Caligula), S. Shao (Feydeau etc.), B. Porée, (Andromaque ; Platonov, Théâtre de Vanves).

Auteur et metteur en scène au sein de la Cie l’Envers des Corps, elle crée Si et J'ai plus pied et Misérables, libre cours (lauréat des Défis Jeunes, Théâtre Busserine, Théâtre Berthelot, Ferme de Bel Ébat).

En 2009, elle finalise un mémoire de Master II, sous la direction de J-P Ryngaert, sur les motivations officielles et officieuses de la pratique théâtrale dans le milieu amateur, scolaire et professionnel. Elle intervient de 2008 à 2010 à l’OCCE en tant que formateur et assiste J. Hankins (l’Outil cie) au Théâtre du Beauvaisis, à la Comédie de Picardie, et au CDR de Rouen à l’occasion d’ateliers sur Roméo et Juliette, Electre et le théâtre jeune public d’Edward Bond.

Assistante à la mise en scène de Christian Benedetti pour la saison 2012-2013, elle est par ailleurs accueillie en résidence à la ferme de Bel-Ébat.

Avis du public : Elsa Granat

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire