Anciennement à l’affiche

Huis presque clos

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Théâtre de Dix Heures Paris | du 31 janvier au 20 juin 2018 | Durée : 1 heure environ
COMEDIE & BOULEVARD, Improvisation

Spectacle terminé depuis le 20 juin 2018

 

Elise Roth

Après avoir suivi un parcours scolaire " académique " (prépa HEC, école de commerce Audencia), Elise Roth se forme à l'art dramatique au Conservatoire National de Région de Nantes, au Studio 34 (2002-2005) et à la Sorbonne.

Elle travaille avec des metteurs en scène aussi différents que Jean Paul Zennacker (Dans le temps, d’après Proust), Delphine Carreras (Bablli, pièce satirique sur la Ville contemporaine) ou Habib Naghmouchin (Laboratoire de recherche et de création théâtrale / Théâtre de la Boutonnière).

Depuis 2007 elle travaille également avec le Théâtre du Chaos (théâtre forum). Elle fonde l’EKI Compagnie avec laquelle elle crée une dizaine de créations " jeune public " .

Sa pratique de l’improvisation théâtrale la guide vers des metteurs en scène qui travaillent en écriture de plateau (Pauline Bourse, Julie Chaize, Delphine Carreras) mais on la sollicite également pour des mises en scènes déjà écrites (Mickäel Delis, David Desoras, Serge Bourhis).

En 2011 elle joue dans Racine par la racine de et m.e.s. Serge Bourhis. En 2018 elle joue dans le spectacle d'improvisation Huis presque clos.

Parallèlement au théâtre, elle prête sa voix à des fictions radiophoniques (France Culture - Cédric Aussir, Jean-Matthieu Zahnd) et développe ses compétences de pédagogue en animant des débats de théâtre forum (Théâtre du Chaos), des ateliers théâtre et des formations à la communication en entreprise par le biais de l’improvisation.

Avis du public : Elise Roth

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS