Dorian découvre le théâtre au Conservatoire d'Art Dramatique de Toulouse.
Il travaille, en parallèle, avec la compagnie du Misanthrope, qui réside au Théâtre du Pavé. Il rejoint ensuite le Cours Florent pendant 2 ans, notamment aux côtés de Laurent Bellambe, avant d’intégrer le Conservatoire du 17e arrondissement dirigé par Christophe Giordano puis l’école Kourtrajmé. Il tourne dans plusieurs courts-métrages tels que Le Poisson Rouge, Révélés à la Nuitée ou encore Un Éclair puis la Nuit, First Line, Mektoub, L’Éloge du Retard. En 2023-2024, il travaille également comme metteur en scène pour la Compagnie La Dalle et comme danseur pour la compagnie Kodomasai.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Studio Hébertot, Paris
Hollywood, 1950, un été brûlant. Jack, mécanicien dans le garage de son père, a un rêve : devenir acteur… et si celui-ci causait sa chute ?
Théâtre Darius Milhaud, Paris
Marc, militant noir d’extrême droite, se confronte à ses contradictions identitaires après avoir été rejeté par sa communauté et le parti qu’il adulait. À partir de 16 ans
Théâtre du Gouvernail, Paris
Plongez dans un voyage émotionnel au cœur de la vie de 4 femmes résidentes d’un EHPAD, révélant force humaine et liens intemporels. À partir de 13 ans.