Dominique Journet Ramel

1
2
3
4
5



+ d’infos

Prochainement à l’affiche

Polyeucte

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Espace Georges Bernanos Paris | du 07 au 20 novembre 2020 | Durée : 2 heures
CLASSIQUE, Tragédie
RESERVER

À partir de 15 €

 

Anciennement à l’affiche

Variations sur Hiroshima mon amour

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Lucernaire Paris | du 05 mars au 26 avril 2014 | Durée : 1h10
CONTEMPORAIN

Spectacle terminé depuis le 26 avril 2014

 

Dominique Journet Ramel

Comédienne et artiste photographe, Dominique Journet Ramel a étudié à la Faculté de lettres de Censier, avec Jean-Laurent Cochet à la Classe d’Art Dramatique de la Ville de Paris ainsi qu’au Studio Jacques Garfein. Elle a joué dans de nombreux spectacles d’auteurs contemporains, citons seulement India Song, Hiroshima mon amour, Le Ravissement de LOL V. Stein, et Moderato Cantabile de Marguerite Duras, Noces de Sang de Federico Garcia Lorca, L’Eveil du Printemps de Wedekind, etc., mis en scène par Patrice Douchet aux Théâtre de la Tête Noire, Théâtre de l’Ephémère, Théâtre du Lucernaire, Théâtre d’Auxerre, etc.

Elle co-met en scène India Song, Le Ravissement de LOL V. Stein, Hiroshima mon amour de Marguerite Duras et Le Temps turbulent de Catherine Anne. Dominique Journet Ramel a également réalisé des poèmes photographiques inclus aux mises en scènes de Patrice Douchet (Bergman, Jon Fosse, Vesaas, Lorca, etc.) et ses photos ont été exposées aux Théâtre de la Tête Noire, Théâtre de l’Est Parisien, à La Comédie de Reims, au Tarmac, etc., en accompagnement de créations théâtrales.

Elle est membre du comité de lecture du Théâtre de la Tête Noire (Scène conventionnée pour les écritures contemporaines.)

Avis du public : Dominique Journet Ramel

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS