Dimitri Artemenko

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Rachmanimation

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Théâtre de Poche-Montparnasse Paris | du 23 décembre 2017 au 07 janvier 2018 | Durée : 55 minutes
JEUNE PUBLIC, Ciné-concert, Familial, Primaire, Russe, Sélection Spectacle à partager

Spectacle terminé depuis le 07 janvier 2018

 

Dimitri Artemenko

Dimitri Artemenko est un musicien à multiples facettes - à la fois classique, rock, musique improvisée, compositeur, tout en gardant le goût des mélanges et univers variés.

Né également à Tallinn à l'heure de l'Union Soviétique et ayant reçu là-bas une éducation classique, il vient a Paris en 1992 pour étudier le violon sous la direction de Serge Pérévozov et la musique de chambre avec Berry Hayward. La même année il est invité par la Fondation Yehudi Menuhin au Festival de Reims.

Après avoir participé a plusieurs enregistrements de disques (entre autres avec et pour Berry Hayward Consort, Gilles Chauvet, September Song, Johan Asherton, Claude Challe), avoir joué et composé pour le théâtre (Koumpania Zelwer ; L’Histoire de Soniétchka et Le Kaddish mises en scène par Youlia Zimina) et le cinéma (Cadeau de Babadi de Louis Marques ; Les Caribans de Denys Granier-Deferre, en qualité d’interprète), Dimitri Artemenko s'occupe maintenant de la direction musicale des groupes The String Factory, Ivernia, Suffimento, The Red Rag et Lucanophile et continue a jouer avec plusieurs formations dans des styles toujours très divers.

Avis du public : Dimitri Artemenko

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS