Denis Verbecelte

1
2
3
4
5



+ d’infos

Prochainement à l’affiche

La noce jusqu'à 33% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois Paris | du 13 au 29 novembre 2020 | Durée : 1h15
CONTEMPORAIN
RESERVER

À partir de 13,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Cyrano de Bergerac

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois Paris | du 06 novembre au 02 décembre 2012 | Durée : 3h30
CLASSIQUE

Spectacle terminé depuis le 02 décembre 2012

 

Denis Verbecelte

Denis Verbecelte est comédien et auteur. Il a suivi une formation de comédien au conservatoire de Paris XVIIIè et a suivi les cours de Christian Jaulin. Il a ensuite suivi la formation de l’ENSATT, rue Blanche à Paris.

Denis a multiplié les expériences de jeu au théâtre et au cinéma. Au théâtre, il a débuté en 1996 dans « Grands bals et petits feux artifices », une création de Timothée de Fombelle, en 1997 il a joué dans « Les enchantements de la Faute » de Marion Fouilland et dans « Wilhelm Meister » de François Rancillac. En 1998 il se produit dans trois pièces, « L’impromptu » de Isabelle Nanty, « L’opéra de quat’sous » d’Alain Knapp, et « L’avare » de Jean-Pierre Andréani, suivi en 1999 par « Le temps d’une chanson », spectacle musical de Dominique Nohain et par « les bâtisseurs d’empire ou le Schmürz » de Daniel Lacroix.

Dans l’année 2000, Denis Verbecelte a interprèté deux rôles, un dans le deuxième spectacle musical de Dominique Nohain, « Chez les Nohains et leurs amis » et l’autre dans « Celui qui vient me révéler » de Béatrice Cheval. Cette année, il a joué dans « Le journal d’un fou » de Jean-François Moulin.

    Au cinéma, Denis a interprèté différents rôles dans des longs métrages comme « Alter ego » de Thierry Carteret, « La huitième couleur » de Laurent Caujat, « Tous nos vœux de bonheur » de jean-Pierre Ameris et « L’eau de rose » de Philippe Kastelnik.

    Au niveau de l’écriture, Denis est auteur de pièces et de scenarii dont Vadrouilles (qui a obtenu une bourse « Beaumarchais ») et « En quatre pointillés ? », éditées chez les Théâtre d’Hier et d’Aujourd’hui en 1997 et 1999. Il a également été intervenant en écriture et jeu théâtral pour l’Action Théâtre Enfance, animateur d’atelier de théâtre pour le CROUS d’Amien et assistant de mise en scène avec Olivier Mellor sur « je suis un peu lâche (comme tout le monde) » et Joaquim Batista sur « Tempo para dançar », un travail en langue portugaise.

Avis du public : Denis Verbecelte

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS