Déborah Marique

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Le chat n'a que faire des souris mortes

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre de Gennevilliers (T2G) Gennevilliers | du 24 au 26 mai 2018 | Durée : 1 heure
JEUNE PUBLIC, Ados, Coups de coeur, Familial, Primaire

Spectacle terminé depuis le 26 mai 2018

 

Déborah Marique

Formée au Conservatoire national supérieur d’art dramatique de Paris, auprès notamment de Dominique Valadié et Nada Strancar, Déborah Marique fait partie du Jeune Théâtre National en 2007. Elle suit en 2002 un stage au Théâtre du Soleil sous la direction d’Ariane Mnouchkine, et en 2003 un stage ARIA (6e Rencontre Internationale deThéâtre en Corse) sous la direction de Robin Renucci.

Elle a déjà travaillé sous la direction de Gérard Chabannier (Beach oh ma beach, création collective), René Jauneau (Les Oiseaux d'Aristophane), Gildas Milin (L'Homme de février et Machine sans cible de Gildas Milin), Didier Ruiz (La Guerre n'a pas un visage de femme (fragments) de Svetlana Alexievitch), Ludovic Lagarde (Variations de Sarah Kane).

En 2009, elle entredans le collectif de l’Atelier de la Comédie de Reims et joue sous la direction de Emilie Rousset (La Terreur du Boomerang de Anne Kawala), Simon Déletang (Manque de Sarah Kane) et Guillaume Vincent (Le Bouc et Preparadise Sorry Now deRainer Werner Fassbinder). Elle participe aussi à différents projets cinématographiques, notamment aux courts-métrages de Jean-Christophe Meunier, Sandra Devonssay et Laure Crubilé.

Avis du public : Déborah Marique

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS