David Augerot

David Augerot

Après une formation de comédien au conservatoire de théâtre du XXe arrondissement de Paris (2005-2007) et à l’École Jacques Lecoq (2007-2008), il travaille au théâtre en tant que metteur en scène et comédien.

Il met en scène et joue Le Serpent de Raphael Billetdoux à la halle Saint Pierre dans le XVIIIe et L’Histoire des larmes de Jan Fabre à la Bellevilloise (2006). Il participe également à une création au Théâtre du Rond-point, dans le cadre d’un festival inter-conservatoire en 2007 et joue en 2008 dans L’Envahisseur de M.C. Blaye au centre culturel Canadien de Paris sous la direction de Julien Bal.

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - David Augerot

Pouchkine

Tambour Royal, Paris

du 1 juin au 11 juil. 2010
CONTEMPORAIN Coup de cœur Terminé
  • De : Ewan Lobé Jr.
  • Mise en scène : Ewan Lobé Jr.
  • Avec : Samuel Brafman, David Augerot, Tess Tracy, Hélène Schweitzer, Kevin Chemla, Bérengère Jullian, Isabelle Des Courtils, Pierre-Antoine Bonifacio, Romain Bertucca Plantie
Alexandre Pouchkine, le plus controversé poète de Russie, décide de provoquer en duel l'amant supposé de sa splendide épouse, le cavalier français d'Anthes.
La foire aux atrocités

La Loge, Paris

du 1 au 17 déc. 2009
1H20
CONTEMPORAIN Terminé
  • De : James Graham Ballard
  • Mise en scène : Pauline Bourse
  • Avec : David Augerot, Elise Roth, David Seigneur
Travis, professeur et médecin psychiatre, devient un cas d'école pour ses collègues. Obsédé par l'assassinat de JFK, il développe une dangereuse psychose qui le persuade de l'arrivée imminente de la Troisième Guerre Mondiale. Fidèle à l'imaginaire de la science-fiction et au genre de l'anticipation (H.G. Wells, Aldous Huxley), Ballard situe l'histoire dans une société similaire à la nôtre et accentue la folie des personnages afin de mettre à jour les travers et dangers du présent.