Actuellement à l’affiche : Dan Menasche

Jules Verne jusqu'à 42% de réduction

1
2
3
4
5
  • 2 avis
Théâtre Edouard VII Paris | du 20 octobre 2018 au 31 mars 2019 | Durée : 2 heures avec entracte
JEUNE PUBLIC, Comédie musicale, Familial, Grand spectacle
RESERVER

À partir de 14,60 € au lieu de 23,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Le voyage extraordinaire de Jules Verne

1
2
3
4
5
  • 26 avis
Mogador Paris | du 17 octobre 2015 au 06 mars 2016
MUSIQUE & DANSE, JEUNE PUBLIC, Ados, Comédie musicale, Coups de coeur, Familial, Primaire

Spectacle terminé depuis le 06 mars 2016

 

Dan Menasche

Inscrit à onze ans par ses parents dans une école de théâtre, Dan a la chance de se voir confier six mois plus tard le rôle-titre dans Oliver Twist au Cirque Royal à Bruxelles, spectacle dans lequel il appréhende le chant pour la première fois. Il ne s’arrêtera plus, et cherchera passionnément à combiner les disciplines.

A 18 ans, il suit à Paris une formation de trois ans au Cours Florent, au terme de laquelle il est choisi pour jouer dans Cabaret aux Folies Bergère, puis Grease au Palais des Congrès, ou encore Fame et Chance.

Parallèlement, Dan Menasche n’a cessé de jouer dans des créations, notamment La mégère à peu près apprivoisée mis en scène par Alexis Michalik au Festival d’Avignon et au Splendid à Paris.

En 2010, c’est l'aventure Mamma Mia dans laquelle il interprète le rôle de Sky pendant deux saisons triomphales au Théâtre Mogador et en tournée.

Puis en 2013 et 2014 il est Lumière dans le spectacle La Belle et la Bête, avant d’échanger en 2015 ses chandeliers contre des pastèques et de chanter chaque soir le fameux Time Of My Life en jouant Billy dans Dirty Dancing L’Histoire Originale sur Scène.

Il se lance ensuite dans la création Le voyage extraordinaire de Jules Verne au théâtre Mogador où il interprète le rôle de Phileas Fogg. Il est ravi de rejoindre dans le même temps la tournée de La légende du Roi Arthur où il a la chance de jouer le chevalier Gauvin.

En 2016 il retrouve le spectacle familial, puisqu’il a la chance de se voir confier le célèbre rôle de Gargamel dans la comédie musicale Les Schtroumpfs aux Folies Bergère.

En 2017 il réalise un de ses rêves, chanter les plus belles chansons de Disney avec un Orchestre philharmonique de plus de 80 musiciens sous la direction de Walter Proost au Palais 12 à Bruxelles. Suite à ce concert, il est recruté par le Sinfonia Pop Orchestra pour fêter au Grand Rex de Paris les 80 ans de chefs d’oeuvre de Disney sous la baguette de Constantin Rouits.

En 2018 il incarne Michel Strogoff dans Jules Verne, la comédie musicale, m.e.s. Nicolas Nebot

Avis du public : Dan Menasche

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS