Clément Goethals

1
2
3
4
5



+ d’infos

Prochainement à l’affiche

Tabula Rasa jusqu'à 25% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre de Châtillon Châtillon | le 13 avril 2019 | Durée : 1h20
CONTEMPORAIN
RESERVER

À partir de 14,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Catalina in fine

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre du Peuple - Maurice Pottecher Bussang | du 30 juillet au 23 août 2014 | Durée : 1h20
JEUNE PUBLIC, Ados, Conte, Familial, Primaire

Spectacle terminé depuis le 23 août 2014

 

Clément Goethals

Né en octobre 1991 à Roubaix, il s'installe à Bruxelles en 2009 et achève sa formation à l'INSAS dans l'option « Réalisation Théâtre » avec la mise en scène de Eléments moins performants de Peter Turrini. Il reprendra ce spectacle en 2015 à la Théâtrotèque de Charleroi.

Avant cela, Clément a suivi des cours d'art dramatique au Conservatoire Régional de Lille, de danse contemporaine à « Danse à Lille », de clarinette au Conservatoire Départemental de Roubaix, ainsi que des cours de chant.

En parallèle à ses études à l'INSAS, il suit régulièrement des productions professionnelles en tant qu'assistant à la mise en scène, notamment avec Armel Roussel et Frederic Dussenne.

Il crée Tout ce vide me bourre la panse. Forêt au Festival Premiers Acte en 2013. Intéressé autant par la mise en scène que par le jeu, il rencontre Romain Cinter qui le mettra en scène sur Have you ever been in the never never land ? qui sera repris à l'Eden de Charleroi en 2012. Il participe en tant qu'acteur à la création de Angels in america de Tony Kushner, au Théâtre National, mis en scène par Armel Roussel dans le cadre de la production de sortie de l'INSAS 2011/2012.

Prochainement, il participera à la création en tant qu'acteur, du Garçon de la piscine, de Salvatore Calcagno au Théâtre Les Tanneurs et participera à Catalina in Fine de Fabrice Melquiot, mis en scène par Vincent Goethals au Théâtre du Peuple de Bussang.

Avis du public : Clément Goethals

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS