Clarisse Catarino

1
2
3
4
5



+ d’infos

Prochainement à l’affiche

Les femmes à bretelles

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Grand Point Virgule Paris | le 26 novembre 2018
MUSIQUE & DANSE, Concert, Humour musical
RESERVER

À partir de 16,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Au bonheur des hommes

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Lucernaire Paris | du 03 août au 09 octobre 2011 | Durée : 1h25
MUSIQUE & DANSE, Coups de coeur

Spectacle terminé depuis le 09 octobre 2011

 

Clarisse Catarino

A l’âge de 17 ans, l’envie lui prend de commencer l’apprentissage d’un nouvel instrument : le piano. Grâce à lui, elle découvre l’univers du jazz et de l’improvisation, ce qui l’amène tout naturellement à flirter sur son « piano à bretelles » avec le swing traditionnel.

Elle écoute et découvre alors des musiciens qui la passionnent : Django Reinhardt, Richard Galliano, Michel Camilo, Mario Canonge… et tant d’autres.

C’est à ce moment qu’elle décide de monter ses propres formations. La première fut un groupe de Jazz manouche avec deux guitares et une contrebasse… ce fut une vraie révélation !

Depuis, elle continue son parcours musical au sein de plusieurs groupes et exprime actuellement son talent avec des orchestres tels que : « El Ritmo » (salsa-latin-jazz), « L’Echarpe Rouge » (chanson rock),  « J’aime les voyous » (chanson française), « Loup y es-tu » (classique) et de nombreuses formations de jazz manouche, tzigane, juive, irlandaise.

Son objectif est d’évoluer encore et encore au sein de toutes ces formations, et de continuer à découvrir les joies de la scène en partageant son goût pour la musique avec le public le plus éclectique possible.

Sa rencontre avec Jean-Marie Lecoq pour Adam, le sans-logis de la logique lui permet d’ouvrir une nouvelle fenêtre, celle du théâtre ! Elle y joue de l'accordéon.

Avis du public : Clarisse Catarino

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS