Actuellement à l’affiche : Claire Ruppli

L'abattage rituel de Gorge Mastromas

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Studio Hébertot Paris | du 03 février au 11 avril 2018 | Durée : 1h15
CONTEMPORAIN
RESERVER

À partir de 31,50 €

 

Anciennement à l’affiche

L'uruguayen

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Petit Hébertot Paris | du 23 mai au 27 juillet 2013 | Durée : 1h10
CONTEMPORAIN

Spectacle terminé depuis le 27 juillet 2013

 

Claire Ruppli

Claire Ruppli se forme chez Jacques Lecoq et à la rue Blanche. Puis elle travaille au théâtre avec François Bourcier, Christian Rist, Catherine Anne, Michel Didym, Yves Beaunesne, Aurore Prieto, Matthias Langhoff, Alain Timar… en danse avec Raffaëlla Giordano, Jean-Claude Gallotta, au cinéma avec Philippe Harel, Dominique Cabrera, A. Kechiche, B. Jacquot…

Elle rencontre des auteurs Philippe Minyana, Henri Michaux, Fernando Pessoa, Samuel Beckett… Comédienne, elle alterne entre théâtre et cinéma, écrit et crée des spectacles avec sa compagnie KIPRO-Co. Elle réalise un documentaire Une passeuse projeté en festivals internationaux… Elle a joué dans Simples Mortels au festival d’Avignon 2010 dans une mise en scène d’Alain Timar, puis en 2011 Place des héros de Th. Bernhard et 2012 La guerre, notre poésie mises en scène de Jean-Michel Potiron…

C’est dans La pleurante des rues de Prague texte de Sylvie Germain qu’elle a adapté et joué au théâtre des Halles en 2009 au festival d’Avignon, puis dernièrement d’Août à Octobre 2010, au théâtre des Déchargeurs sur Paris qu’elle reçoit un vif succès. C’est en la voyant dans ce spectacle que Roberto Platé lui propose de jouer L’Uruguayen.

Avis du public : Claire Ruppli

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS