Charlotte Durand Raucher

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Les rivaux

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Artistic Théâtre Paris | du 04 mars au 30 avril 2019 | Durée : 1h50
CLASSIQUE, Comédie romantique, Tête d'affiche

Spectacle terminé depuis le 30 avril 2019

 

Charlotte Durand Raucher

Charlotte fait ses premiers pas sur scène dès l'âge de 6 ans en tant que danseuse classique ; plus tard elle est acceptée au conservatoire de danse de Toulouse. A l'âge de 21 ans, Charlotte décide de quitter Toulouse pour sa deuxième passion : le jeu. Elle incarne plusieurs rôles classiques, notamment le rôle de Zerbinette dans Les Fourberies de Scapin de Molière, Eriphile dans Iphigénie de Jean Racine, Stratonice dans Polyeucte de Corneille sous la direction de Jean-Luc Jeener mais aussi Elise dans L'Avare de Molière mis en scène par Frédérique Lazarini.

Elle tourne dans Je la rencontrerai un long métrage de Raphaël Kirgo, ainsi que dans divers courts métrages et intègre en octobre 2018 la maison d'artiste Actors Factory dirigée par Tiffany Stern.

Passionnée par toutes les formes d'arts aussi bien les arts plastiques que le chant, Charlotte est membre de l'association l'Art Koahing Santé avec laquelle elle intervient à travers des lectures de poèmes, de pièces de théâtre et de chants dans des maisons de santé.

Charlotte s'intéresse aussi à la mise en scène, qu'elle a d'ailleurs pu expérimenter avec Liliom de Ferenc Molnar au Théâtre 14 et au Théâtre de la Mare au diable.

Avis du public : Charlotte Durand Raucher

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS