Cécile Métrich

1
2
3
4
5



+ d’infos

Prochainement à l’affiche

Les yeux d'Anna jusqu'à 51% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre 13 - Seine Paris | du 08 au 20 janvier 2019 | Durée : 1h15
CONTEMPORAIN, Tragédie
RESERVER

À partir de 14,50 € au lieu de 29,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Carnaval Animal

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Ménilmontant Paris | du 15 au 26 juillet 2009 | Durée : 1h40
MUSIQUE & DANSE

Spectacle terminé depuis le 26 juillet 2009

 

Cécile Métrich

Après avoir suivi les cours de Julien Bertheau au conservatoire d’Antibes et les ateliers du soir de l’ERAC, elle part à Paris en 1995 et suit l’Ecole du Théâtre National de Chaillot où elle travaille entre autre avec Martine Harmel, Michel Lopez et Saskia Cohen Tanugi.

Elle joue ensuite dans un spectacle de théâtre chorégraphié, mis en scène par Martine Harmel à Chaillot et au Lavoir Moderne Parisien, La corruption n’est plus ce qu’elle était, d’après Mahagonny de Brecht. Elle joue dans des classiques comme Andromaque, mis en scène par Maurice Boyer, L’Echange (2ème version) de Paul Claudel, mis en scène par Elisabeth Drulhe mais aussi dans des pièces contemporaines comme Les Balancelles de Catherine Zambon, mis en scène par Alain Gautré crée au théâtre de l’Ephémère au Mans puis en tournée en France (CDN de Limoges, Filature de Mulhouse, Grasse, CDN de Cavaillon…) et au théâtre de l’Est Parisien, durant la saison 2002-2003.

En 2005, elle joue dans un spectacle de rue, No Comment, mis en scène par Jacka Maré Spino (compagnie Puzzle Théâtre) et reprend une petite forme jouée dans les bibliothèques d’après des poèmes de Raymond Queneau, Pourquoi pas, pourquoi pas, collaboration artistique Alain Courivaud. Elle a été Dorra dans Une famille ordinaire de José Pliya, dans une mise en scène de Philippe Lecomte en mars 2006 et janvier 2007 à la salle Juliette Gréco à Carros, dans les Alpes maritimes. En juin 2007, elle a participé aux Rencontres de la Cartoucherie au théâtre de la Tempête avec deux spectacles : Les p’tits papiers  mis en scène par Delphine Augereau et L’actu, tout ce que vous avez raté mis en scène par Marjorie Heinrich.

2007 Red Devils - les Diables Rouges de Debbie Horsfield, m.e.s. Michael Batz.

A partir de janvier 2008, elle sera en répétition au théâtre de la Tête Noire à Saran, pour la création de Louise les ours de Karin Serres, mis en scène par Patrice Douchet, qui après une tournée sera joué en mai 2008 au théâtre de l’Est Parisien.

Avis du public : Cécile Métrich

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS