Catherine Swartenbroekx

Catherine Swartenbroekx

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De 1999 à hier - Catherine Swartenbroekx

Un de la Canebière

Théâtre 14, Paris

du 18 janv. au 5 mars 2011
2 heures sans entracte
MUSIQUE & DANSE Coup de cœur Terminé
  • De : Vincent Scotto, René Sarvil, Henri Allibert
  • Mise en scène : Frédéric Muhl Valentin
  • Avec : Lucile Pessey, Cristos Mitropoulos, Benjamin Falletto, Mathieu Becquerelle, Laure Dessertine, Ali Bougheraba, Sonia Pintor-y-Font, Marc Pistolesi, Barthélémy Giulj, Patrick Gavard-Bondet, Edwige Pellissier, Catherine Swartenbroekx, Stéphane "Bouba" Lopez
Opérette marseillaise éclatante et iconoclaste, à découvrir enfin à Paris ! Douze chanteurs lyriques, clowns dell’arte et musiciens y animent une troupe de cabaret bondissante, moderne et méditerranéenne. Un pur bonheur !
Un de la Canebière

Espace François Mitterrand à Figeac, Figeac

du 25 au 27 juil. 2009
2 heures sans entracte
MUSIQUE & DANSE Coup de cœur Terminé
  • De : Vincent Scotto, René Sarvil, Henri Allibert
  • Mise en scène : Frédéric Muhl Valentin
  • Avec : Lucile Pessey, Cristos Mitropoulos, Benjamin Falletto, Mathieu Becquerelle, Laure Dessertine, Ali Bougheraba, Sonia Pintor-y-Font, Marc Pistolesi, Barthélémy Giulj, Patrick Gavard-Bondet, Edwige Pellissier, Catherine Swartenbroekx, Stéphane "Bouba" Lopez
Opérette marseillaise éclatante et iconoclaste, à découvrir enfin à Paris ! Douze chanteurs lyriques, clowns dell’arte et musiciens y animent une troupe de cabaret bondissante, moderne et méditerranéenne. Un pur bonheur !
Les trois soeurs

Gyptis Théâtre, Marseille

du 10 au 21 oct. 2006
CLASSIQUE Terminé
  • De : Anton Tchekhov
  • Mise en scène : Ivan Romeuf
  • Avec : Michel Bellier, Jérôme Beaufils, Joëlle Cattino, Jean-Marc Fillet, Denys Fouqueray, Jacques Germain, Alice Mora, Eric Poirier, Ivan Romeuf, Catherine Swartenbroekx, Sandra Trambouze
Tchekhov croyait avoir écrit un vaudeville. Mais ce qu'il nous montre ne donne nullement envie de rire. Trois femmes, enterrées vivantes au fin fond de la province, où règnent l'insignifiance et la "vulgarité", pleurent leur paradis perdu, leur Moscou. Comme il les aimait, Tchekhov, comme il les plaignait, ces pauvres personnages qui "rêvent d'une vie meilleure dans deux cents ans, et ne savent pas lutter pour que ce meilleur arrive demain" !