Caroline Picard

Caroline Picard

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Caroline Picard

Aydin Teker - aKabi / Caroline Picard - Anna-Luise

Le Forum de Blanc-Mesnil, Le Blanc-Mesnil

du 17 au 18 mai 2006
1H20
MUSIQUE & DANSE Coup de cœur Terminé
  • De : Aydin Teker, Caroline Picard
  • Avec : Serap Meric, Ayse Orhon, Emre Olcay, Sebnem Yüksel, Anna-Luise Recke
« aKabi » vient du mot « ayakkabi » qui veut dire chaussures en turc. aKabi est une pièce sur les limites et les possibilités créées par un usage peu conventionnel des chaussures. Le résultat est un travail extrêmement rigoureux sur le fil de l’équilibre, d’une beauté étourdissante. Composé comme un chant continu, le solo Anna-Luise, tel un mantra, oscille entre matérialité corporelle et évanescence de la pensée. Les "postures" et les spirales répétées, la texture sonore enivrante, entraînent Anna-Luise dans une sorte de transe, un tourbillon à l’intérieur duquel les limites du corps et les méandres de la pensée se mêlent jusqu’à en abolir les frontières.
Haïm Adri - L’absent

Le Forum de Blanc-Mesnil, Le Blanc-Mesnil

du 18 au 19 oct. 2002
MUSIQUE & DANSE Terminé
  • De : Haïm Adri
  • Avec : Laura Frigatto, Caroline Picard, Marika Rizzi, Joëlle Rollet
« Contre l’actualité. Dans un « contre-lieu ». Comme un face à face avec les murs (du sérail, du siège de l’assaillant, de l’analphabétisme). A l’écart des combats. Une recherche de verticalité. Des lignes de fuite. Des tentatives avortées. L’adolescence. Quatre femmes face à l’absent. L’émancipation. La révolte des mots et des chairs. » Haïm Adri
Deluxe joy pilot

Chaillot - Théâtre national de la Danse, Paris

du 23 au 29 nov. 2001
MUSIQUE & DANSE Terminé
  • De : Felix Ruckert
  • Mise en scène : Felix Ruckert
  • Avec : Gabriel Staelen, Silvia Freund, Caroline Picard, Daniela Wedhorn, Dominique Pollet, Delta Ra'I, Catherine Jodoin, Marika Rizzi, Jose Anton Reza Bernal
Deluxe joy pilot, opus pour 10 danseurs, aborde la sexualité, ses codes et ses rites. Une fois de plus, Felix Ruckert a décidé de remettre en jeu le rapport scène/salle en offrant, de son spectacle, différents points de vue. Celui qui voit est alors celui qui est vu : d'un fauteuil ou d'un