Carisa Bledsoe

Carisa Bledsoe

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Carisa Bledsoe

Gaëlle Bourges - (La bande à) LAURA

Points communs - Théâtre 95, Cergy

du 10 au 11 févr. 2023
1 heure
MUSIQUE & DANSE Performance Terminé
  • De : Gaëlle Bourges
  • Chorégraphie : Gaëlle Bourges
  • Avec : Carisa Bledsoe, Helen Heraud, Noémie Makota, Julie Vuoso

Avec Olympia, Édouard Manet signait l’un des plus grands scandales de l’art du XIXème siècle. Si la figure blanche centrale de l’œuvre, cristallise toutes les attentions, la deuxième femme du tableau  semble avoir été totalement oubliée par l’histoire de l’art. Un siècle et demi après le scandale de 1865, la chorégraphe Gaëlle Bourges rend grâce aux femmes restées dans l’ombre.

Gaëlle Bourges - (La bande à) LAURA

Théâtre Dunois, Paris

du 15 au 18 déc. 2021
1 heure
MUSIQUE & DANSE Performance Terminé
  • De : Gaëlle Bourges
  • Chorégraphie : Gaëlle Bourges
  • Avec : Carisa Bledsoe, Helen Heraud, Noémie Makota, Julie Vuoso

Avec Olympia, Édouard Manet signait l’un des plus grands scandales de l’art du XIXème siècle. Si la figure blanche centrale de l’œuvre, cristallise toutes les attentions, la deuxième femme du tableau  semble avoir été totalement oubliée par l’histoire de l’art. Un siècle et demi après le scandale de 1865, la chorégraphe Gaëlle Bourges rend grâce aux femmes restées dans l’ombre.

Gaëlle Bourges - (La bande à) LAURA

Théâtre de Gennevilliers (T2G), Gennevilliers

du 12 au 14 nov. 2021
1 heure
MUSIQUE & DANSE Performance Terminé
  • De : Gaëlle Bourges
  • Chorégraphie : Gaëlle Bourges
  • Avec : Carisa Bledsoe, Helen Heraud, Noémie Makota, Julie Vuoso

Avec Olympia, Édouard Manet signait l’un des plus grands scandales de l’art du XIXème siècle. Si la figure blanche centrale de l’œuvre, cristallise toutes les attentions, la deuxième femme du tableau  semble avoir été totalement oubliée par l’histoire de l’art. Un siècle et demi après le scandale de 1865, la chorégraphe Gaëlle Bourges rend grâce aux femmes restées dans l’ombre.