Après deux années de cours au Lucernaire avec Marie Frémont et Sarah Mesguich, Camille intègre le conservatoire d’art dramatique du VIIème arrondissement de Paris, sous la direction de Daniel Berlioux. Elle participe à de nombreux spectacles dont Tableaux d’une exécution d’Howard Barker, Le chien, la nuit et le couteau de Marius Von Mayenburg et Angela et Marina de Nancy Huston, qu’elle met en scène. En 2014 elle joue dans Rien pour Pehuajo de Julio Cortazar au Festival OFF d’Avignon. En 2016, elle crée, avec Nelly Fantoni, la compagnie Ici-là avec laquelle elle jouera Le peintre de batailles au Festival OFF 2017. Elle travaille comme comédienne et violoniste avec la compagnie Les Attentives pour la pièce Berlin, ton danseur est la mort d’Enzo Corman. Comédienne, musicienne, professeure de théâtre, formée au clown et au burlesque auprès de Jean-Claude Cotillard, Jos Houben et Yvo Mentens, Camille s’essaye à de multiples formes artistiques, notamment le théâtre en appartement avec la pièce L’amélioration de David Lescot ou la réalisation avec le court métrage Je suis un mystère qu’elle réalise en 2016.
Orangerie de Bagatelle, Paris
Un conte mytholothéâtromusical pour tout-petits et tout-grands d’après l’histoire du Minotaure.
Théâtre de la Huchette, Paris
« Dois-je me marier, et si oui serai-je ou ne serai-je pas cocu ? » C’est pour avoir une réponse à cette question qui le taraude que Panurge va entreprendre un long voyage.
Espace Rachi - Centre d’Art et de Culture, Paris
Sous ses airs de vaudeville, la pièce Popper de Hanokh Levin nous embarque dans un drame conjugal, amical, humain… elle nous fait réfléchir sur la solitude, le couple, l’amitié et à les voir jouer on rit de nous.
Théâtre La Croisée des Chemins - Belleville, Paris
Novembre 2019, pour fêter leur emménagement, les deux soeurs Jeanne et Madeleine organisent une pendaison de crémaillère. Comme toujours, l’ambiance est festive, le champagne coule à flots, les amis proches sont au rendez-vous, quelques moins proches aussi. La soirée s’achève au petit matin, et, après le départ de tous les invités, un cri déchirant brise le silence. Madeleine vient de subir un viol dans son propre appartement...
Théâtre La Croisée des Chemins - Belleville, Paris
Le premier volet de cet opus concerne Etty Hillesum, une jeune femme juive hollandaise qui a tenu un journal entre 1941 et 1943, avant d'être déportée puis exterminée dans les camps de la mort. Son témoignage révèle une ascension spirituelle extraordinaire qui la place instantanément au rang des grandes mystiques du XXème siècle.
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris
Le Funambule Montmartre, Paris
Espace culturel André Malraux au Kremlin-Bicêtre, Le Kremlin-Bicêtre