Camille Delpech

1
2
3
4
5



+ d’infos

Actuellement à l’affiche : Camille Delpech

Tristan et Iseut jusqu'à 28% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Comédie Nation Paris | du 14 janvier au 18 février 2023 | Durée : 1h30
CONTEMPORAIN, Tragédie
RESERVER

À partir de 14,50 € au lieu de 20 €

 

Prochainement à l’affiche

Léocadia jusqu'à 37% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Le Funambule Montmartre Paris | du 06 février au 09 avril 2023 | Durée : 1h30
CONTEMPORAIN
RESERVER

À partir de 11 €

 

Anciennement à l’affiche

Léocadia

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Comédie Nation Paris | du 21 au 22 décembre 2022 | Durée : 1h30
CONTEMPORAIN

Spectacle terminé depuis le 22 décembre 2022

 

Camille Delpech

Camille se forme dans un premier temps à Sciences Po Paris, où elle rencontre le metteur en scène Léonard Matton dont elle devient l'assistante en 2016. L'année suivante, Camille s'inscrit à l'école Jean Périmony dont elle est diplômée en 2020, tout en poursuivant un Master en recherche à l'Ecole doctorale de Sciences Po, qu'elle termine en 2019.

Aux côtés de Léonard Matton, elle travaille notamment sur Elle et Lui et Lui d'après Sacha Guitry au Lucernaire, puis sur l'adaptation d'un scénario d'Ingmar Bergman, Face à Face, qui se joue au Théâtre 13, aux Plateaux Sauvages, au Théâtres de l'Atelier, avant de partir en tournée en Bourgogne/Franche-Comté. En 2018, elle assiste Léonard Matton lors de la création du spectacle immersif Helsingor-Château d'Hamlet dans lequel elle interprète le rôle d'Ophélie, repris en 2019 au Château de Vincennes. En 2020, elle joue dans Una costilla sobre la mesa : Madre, mise en scène par Angelica Liddell au Théâtre de la Colline. La même année, elle crée la compagnie des Ballons Rouges et met en scène Le Barbier de Séville.

Avis du public : Camille Delpech

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS