Anciennement à l’affiche

Violences conjuguées

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Mains d'Œuvres Saint-Ouen | du 26 au 30 septembre 2017 | Durée : 1h20
CONTEMPORAIN

Spectacle terminé depuis le 30 septembre 2017

 

Bryan Polach

Bryan Polach sort du Conservatoire National de Paris en 2004 après un Deug Arts du Spectacle à Paris III.

Depuis, il a principalement joué au théâtre sous la direction de Guillaume Vincent, Pauline Bureau, Joel Jouanneau, Alain Gautré, Bertrand Sinapi, Bérangère Jannel, Christian Benedetti, Gilberte Tsaï, Anne Contensou ou Nicolas Briançon. Il a eu l’occasion de jouer des personnages tels que Roberto Zucco, Hamlet ou encore Figaro.

Il joue aussi au cinéma et à la télévision Les garçons et Guillaume à table, Samba, Séance Familiale de Cheng Chui Ko, primé à Clermont Ferrand en 2009.

Il a été le cofondateur de la compagnie A Bout Portant. En 2007, il met en scène Malcom X, de M. Rouabhi avec Léonie Simaga, pensionnaire de la Comédie Française. Avec Karima El Kharraze, il écrit et met en scène L’extraordinaire voyage d'un cascadeur en Francafrique. La pièce est lauréate du prix Paris Jeune Talent en 2009.

Bryan Polach est aussi le fondateur du duo de rap Les Indics,dont il écrit les textes.Ils se sont produits dans diverses salles parisiennes. Ceinture noire de judo, il s’initie aux sports de combat comme la boxe française. Il pratique le yoga Iyengar depuis 8 ans.

Avis du public : Bryan Polach

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS