Bertrand Liebert

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Rio-Roubaix

1
2
3
4
5
  • 3 avis
Clavel Paris | du 02 juin au 30 juillet 2005 | Durée : 1H30
CONTEMPORAIN

Spectacle terminé depuis le 30 juillet 2005

 

Bertrand Liebert

Il décide de se consacrer à la danse puis au chant - Petit Conservatoire de Mireille - et à la comédie - Cours René Simon.

Sur trois ans de formation, il n’en fait en réalité qu’un, puisqu’il part jouer avec Henri Tisot et Corinne Marchand - L’Homme la Bête et la Vertu ; puis il se frotte à la technique en tant que régisseur avec Daniel Gélin - Huis Clos, Pétition -. Il revient au cours quelques mois le temps de décrocher le prix René Simon puis repart pour tourner son premier film pour la télévision avec Michel Subiela : Le Prix de la Terre. Suivront une dizaine de téléfilms réalisés par Michel Wyn, Paul Vecchiali, Claude Vital...

Au cinéma il tourne sous la direction de Jean-Claude Roy, Med Hondo et de Jean-Luc Godard - Prénom Carmen.

Au théâtre il joue sous la direction de Philippe Rondest avec Jean-Marie Proslier et Gérard Cailleau, Lucian Pintille avec Maria Casarès, Michel Fagadau avec Michel Roux et Virginie Pradal. Plus récemment, il assiste Pierre-Marie Carlier dans une mise en scène résolument moderne de Dom Juan dans laquelle il joue les deux rôles cumulés de Don Carlos et Don Alonse, un Magnum 357 à la ceinture !

Il assiste à nouveau Pierre-Marie Carlier dans la mise en scène de Mademoiselle Julie que celui-ci présenta en 2004 au théâtre Daniel-Sorano de Vincennes avant de revenir 30 ans plus tard à ses premières amours en signant sa première mise scène avec Rio-Roubaix de Benjamin Lefebvre.

Avis du public : Bertrand Liebert

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS