Anciennement à l’affiche

La dégustation

1
2
3
4
5
  • 90 avis
Théâtre de la Renaissance Paris | du 29 janvier au 30 juin 2019 | Durée : 1h40
COMEDIE & BOULEVARD, Comédie romantique, Coups de coeur, Molières 2019, Sélection Comédie, Sélection Evénement, Sélection Spectacle à partager, Tête d'affiche

Spectacle terminé depuis le 30 juin 2019

 

Photos & vidéos

Bernard Campan

Découvert dans Le Petit Théâtre de Bouvard où il rencontre Pascal Légitiumus et Didier Bourdon, Bernard Campan forme avec ces derniers le trio comique Les Inconnus, qui connait un succès immédiat.

Outre la télévision, le trio investit aussi le grand écran avec Les Trois Frères, qui reçoit le César de la meilleure première œuvre, Les Rois mages ou Le Pari. Bernard Campan poursuit ensuite une carrière tournée vers des films d’auteur, tels que Se souvenir des belles choses de Zabou Breitman, pour lequel il est nominé au César du meilleur acteur. Il joue également dans Le Cœur des Hommes de Marc Esposito, Combien tu m’aimes de Bertrand Blier et Le Dernier pour la route de Philippe Godeau.

En 2007, il réalise La Face cachée. Le public le retrouve ensuite dans Bancs Publics de Denis Podalydès, Le Café du pont de Manuel Poirier, No et Moi de Zabou Breitman et Le Cœur des Hommes 2 et 3. En 2014, Les Inconnus se reforment pour tourner Les Trois Frères : le retour.

Avis du public : Bernard Campan

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS