Aurélien Chaussade

1
2
3
4
5



+ d’infos

Actuellement à l’affiche : Aurélien Chaussade

Qui a peur de Virginia Woolf ? jusqu'à 51% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre 14 Paris | du 10 septembre au 27 octobre 2018
CONTEMPORAIN, PLACES DE DEMAIN A MOITIE PRIX, Comédie dramatique
RESERVER

À partir de 14 € au lieu de 28,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Aux alentours

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Etoile du Nord Paris | du 29 mai au 02 juin 2018
CONTEMPORAIN, Festival

Spectacle terminé depuis le 02 juin 2018

 

Photos & vidéos

Aurélien Chaussade

  • Théâtre

Comédien, Aurélien Chaussade a participé à des créations collectives avec le Collectif Jakart (NRV ; Nus, féroces et anthropophages ; Le Cabaret Desroutes). Il a été mis en scène à plusieurs reprises par Pierre Pradinas : Des biens et des personnes de Marc Dugowson ; Le Médecin volant de Molière ; L’homme aux valises de Eugène Ionesco. Sous la direction de Claire Lapeyre Mazerat, il a joué dans Propaganda de Sophie Plattner ; Quartett de Heiner Müller et La Nuit des Rois de William Shakespeare. Thomas Quillardet l’a dirigé dans Les Autonautes de la Cosmoroute de Julio Cortazar, dans Villégiature de Carlo Godoni (co-mise en scène Jeanne Candel), Le Repas de Valère Novarina, Le Baiser sur l’asphalte de Nelson Rodrigues. Aurélien Chaussade a également été mis en scène par Panchika Velez dans Ah, le grand homme ! de Pierre et Simon Pradinas et Qui a peur de Vriginia Woolf ? d'Édouard Albee.

Il a aussi travaillé avec Claudia Stavisky (La Cuisine de Arnold Wesker), Michel Didym (Divans), Martin Engler (Terrorisme de O. et V. Presnyakov), Jean-Louis Martin-Barbaz (Le Soulier de Satin de Paul Claudel), Enora Boelle (Big Shoot de Koffi Kwahulé) et Violette Campo (Le Malade imaginaire de Molière)...

  • Cinéma

Au cinéma, il a tourné sous la direction de Romane Bohringer et Philippe Rebbot dans L’Amour flou, sous celle de Didier Bourdon (Les Rois Mages) et Brigitte Rouan (Sa mère, la pute)…

  • Télévision

Pour la télévision, il a tourné avec des réalisateurs tels que Samuel Collardey (Le Bureau des légendes – saison 2), Jean-Luc Mathieu (Un canapé pour deux), Patrice Martineau (Un village français – saison 6), Sylvie Ayme (To be or not), Paul Cowan (Paris, 1919, un traité pour la paix), Didier Bivel (D’un monde à l’autre).

  • Courts métrages

Il a participé à plusieurs courts métrages réalisés par Maria Larrea (Rébellion 417), par Jennifer Lumbroso (La Fille de Baltimore), Arthur Mercier (Spline), Charles Redon (La Petite caverne), Claire Lapeyre Mazerat (RDA), Laetitia Caubel (Honeymoon Hotel).

Avis du public : Aurélien Chaussade

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS