Antonin Bailles

1
2
3
4
5



+ d’infos

Prochainement à l’affiche

Brame jusqu'à 37% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre de la Cité Internationale Paris | du 04 au 10 juin 2023 | Durée : 1h30
CONTEMPORAIN, Cirque
RESERVER

À partir de 18 € au lieu de 28,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Três

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Le Monfort théâtre Paris | du 17 au 20 mars 2022 | Durée : 1 heure
CONTEMPORAIN, Cirque, Festival, Festival (Des)illusions

Spectacle terminé depuis le 20 mars 2022

 

Antonin Bailles

Né à Toulouse en 1992. Petit, ses parents l'inscrivent dans une école de cirque, bien que ceux-ci ne travaillent pas dans ce milieu : son père est architecte et sa mère professeure. Il poursuit le cirque en loisir, au Lido de Toulouse et il y découvre le mât chinois, qu'il pratique encore aujourd'hui.

Après le baccalauréat, hésitant entre le cirque et les sciences, il suit une année de biologie en IUT. Par la suite, le corps sera bien son objet d'étude, mais à travers le cirque.

Il entre alors en classe préparatoire au Centre régional des arts du cirque de Lomme (près de Lille), pour consolider ses bases en mât chinois et en acrobatie. Puis il passe deux ans à l'École de cirque de Lyon qui est centrée sur le jeu théâtral et la danse contemporaine ; il développe ses idées et sa personnalité, sur scène et au mât chinois. Il est ensuite reçu à l'Ecole nationale des arts du cirque de Rosny-sous-Bois (Enacr), où se déroule la première année de la formation supérieure qui se poursuit au Centre national des arts du cirque (Cnac) de Châlons-en-Champagne. C'est durant ces trois années en école supérieure qu’il associe ses aptitudes en danse, en théâtre et en mât chinois, à la recherche d'un mouvement expressif et acrobatique.

Avis du public : Antonin Bailles

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS