Anne-Laure Tondu

1
2
3
4
5



+ d’infos

Prochainement à l’affiche

Les Démons

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre de l'Odéon - Ateliers Berthier Paris | du 21 septembre au 21 octobre 2018 | Durée : 3h (avec un entracte)
CLASSIQUE, Festival d'Automne à Paris, Sélection Evénement

Places en vente prochainement

 

Anciennement à l’affiche

Où les coeurs s'éprennent

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Scène Watteau Nogent-sur-Marne | le 03 mai 2018 | Durée : 1h50
CONTEMPORAIN, Comédie romantique

Spectacle terminé depuis le 03 mai 2018

 

Anne-Laure Tondu

  • Formation

Anne-Laure Tondu a suivi la formation du Théâtre National de Strasbourg, section jeu, promotion 2005.

  • Théâtre

Elle intègre ensuite la troupe du TNS durant la saison 2005-2006 et crée deux spectacles sous la direction de Stéphane Braunschweig :  Vêtir ceux qui sont nus de Pirandello (TNS, Théâtre de Gennevilliers et tournée) et  L’Enfant rêve  de Hanok Levin (TNS, Théâtre National de la Colline, La Filature de Mulhouse).

Puis elle joue dans  Pièce africaine de et m.e.s. par Catherine Anne (Théâtre de l’Est Parisien), dans Barthes le questionneur  d’après Roland Barthes m.e.s. par Nicolas Bigards (MC 93 Bobigny), dans  Filumena Marturano  d’Eduardo de Fillipo m.e.s. par Gloria Paris (tournée en France, à Rome et à Naples).

Elle fait partie de la compagnie Lalasonge, fondée avec d’autres comédiens de sa promotion et crée un cabaret autour de Dario Fo qui se joue dans plusieurs lieux à Paris, en province et à l’étranger (Festival Thé-Art de Rabat, Maison du comédien Casarès, Festival de Cluny…) ainsi qu’un spectacle de clown Pâte à clowns, pâte à clones.

En 2009, elle joue dans C'est pas pour me vanter d'Eugène Labiche m.e.s. par Gloria Paris. En 2010, elle est à l'affiche de La ballade de Simone de Simone de Beauvoir m.e.s. par Nadine Darmon et de Lulu - une tragédie-monstre de Frank Wedekind m.e.s. par Stéphane Braunschweig.

  • Autres

Parralèlement à son métier de comédienne, elle pratique le chant, ce qui l’a ammené à jouer dans  Les Sacrifiées, opéra de Thierry Pécou sur un livret de Laurent Gaudé, m.e.s. par Christian Gangneron (Maison de la Musique de Nanterre, Opéra de Reims, Opéra de Rouen…)

Avis du public : Anne-Laure Tondu

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS