Anciennement à l’affiche

Cnac 2018 - Atelier 29

1
2
3
4
5
  • 4 avis
Parc de la Villette - Espace Chapiteaux Paris | du 19 janvier au 11 février 2018 | Durée : 1h20
CONTEMPORAIN, Ados, Cirque, Coups de coeur, Familial, Primaire

Spectacle terminé depuis le 11 février 2018

 

Anja Eberhart

Sa vie débute le 20 février 1993 à Zürich.

L'histoire d'Anja avec le vélo commence en 2005, au sein d'un club de sport. En parallèle, Anja poursuit la pratique de la musique, du théâtre, des sports d'hiver et du scoutisme.

Après sa maturité gymnasiale de musique (un équivalent Bac " d'excellence " ), elle se dirige vers l’Université de Sport et Théâtre théorique à Bern, puis vers l’Université Pédagogique à Zurich. Dans le même temps, elle développe l'apprentissage du théâtre à la Scuola Teatro Dimitri à Verscio (Suisse) et du cirque à travers une action sociale à Zip Zap Circus (Cape Town en Afrique du Sud).

C'est là-bas, de l’autre côté du monde, que se révèle à elle le chemin vers une vie qui lui apparaît comme une évidence : celle d’artiste de cirque. Elle suit ce chemin qui la conduit en 2015 à Châlons-en-Champagne, au Centre national des arts du cirque (Cnac).

Anja aime jouer, partager et bouger. En 2016, elle remplace Serge Huercio dans le spectacle Roue libre de la compagnie Les Nouveaux Nez. Ce sont l’art et les petits moments de hasard dans la vie qui font battre son coeur et elle se réjouit d’en découvrir le rythme.

Avis du public : Anja Eberhart

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS