Prochainement à l’affiche

Casse-Noisette et la Princesse Pirlipat jusqu'à 30% de réduction

1
2
3
4
5
  • 5 avis
Rutebeuf Clichy La Garenne | du 02 au 03 février 2018 | Durée : 50 minutes
JEUNE PUBLIC, Conte, Mime, Primaire, Théâtre musical
RESERVER

À partir de 7 €

 

Anciennement à l’affiche

Casse-Noisette et la Princesse Pirlipat

1
2
3
4
5
  • 5 avis
Théâtre de Verdure du Jardin Shakespeare Paris | du 01 juillet au 13 août 2017 | Durée : 50 minutes
JEUNE PUBLIC, Conte, Mime, Primaire, Théâtre musical

Spectacle terminé depuis le 13 août 2017

 

América Mocq

América est une artiste pluridisciplinaire, ce qui reste assez rare en France. Elle agrandi à Angoulême mais c’est au C.N.D.C d’Angers (Conservatoire National de Danse Contemporaine) sous la direction et l’oeil averti de Régis Obadia et Joëlle Bouvier, qu’elle entame sa formation de danseuse. Des chorégraphes tels que Tommy Kitti, Paul-André Fortier ou Ronit Ziv la choisissent pour des créations au sein de l’école.

Son cursus achevé, elle décide de monter à paris afin d’explorer d’autres univers artistiques. Elle s’inscrit au cours Florent et exploite sa passion du théâtre. Elle ne lésine pas sur le travail. Afin d’offrir la plus large palette possible à l’expression artistique, elle travaillera parallèlement à la danse et à la comédie, le chant entre autres avec Manon Landowski.

Sa prestance lui permet de participer à des défilés. Elle fait partie de la distribution de «Carmen présenté au stade de France. Viendra ensuite, Zapping de Bruno Agati au Théâtre du gymnase à Paris, qui lui permettra d’allier pour la première fois comédie et danse. En septembre 2004, elle interprète le rôle principal de la jeune fille dans T’as l’bonjour d’Eugène d’après deux pièces d’Eugène Labiche et dans la mise en scène de franck de la personne qui jouera son père au théâtre Ménilmontant à Paris, au côté de Marie Lenoir et Isabelle Tanakil.

Autre passage au stade de France à l’été 2005, dans le cadre de la journée organisée par le secours populaire pour les enfants défavorisés. Malgré sa jeunesse, sa détermination lui permet d’assumer différentes facettes de la comédie et de la danse.

Avis du public : América Mocq

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS