Anciennement à l’affiche

Bouquet final

1
2
3
4
5
  • 30 avis
Comédie Caumartin Paris | du 19 septembre 2017 au 20 janvier 2018 | Durée : 1h10
COMEDIE & BOULEVARD

Spectacle terminé depuis le 20 janvier 2018

 

Amélie Etasse

Après sa formation à l’école Claude Mathieu, Amélie intègre la troupe « la comédie framboise » avec laquelle elle travaillera pendant près de 6 ans en tant que comédienne/chanteuse dans 2 spectacles musicaux (sur Boby Lapointe puis sur Bourvil et Fernandel).

En parallèle, elle rencontre le metteur en scène Camille de la Guillonnière, qui lui offre un rôle dans Après la pluie de Sergi Belbel puis dans Tango de Slawomir Mrozec et qu’elle jouera en tournée puis au Théâtre du Soleil, à Paris.

En 2009, Amélie joue le rôle d’une blonde idiote et devient l’égérie d’une enseigne de supermarché, ce qui, au lieu de la cataloguer dans la catégorie « comédienne de pub » , va lui permettre de faire de nombreuses rencontres et de développer son instinct comique. Elle travaille ainsi avec le réalisateur Ivan Goldsmith, rejoint l’équipe de la série Trop la classe café sur Disney Channel, intègre la troupe d’improvisation « les colocataires »… et travaille aujourd’hui avec Marianne Groves sur la pièce Doris Darling dans laquelle elle interprète le rôle de Peggy.

Elle joue en 2013-2014 Bonjour Ivresse de et m.e.s. Franck Le Hen.

Avis du public : Amélie Etasse

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS