Agathe Pfauwadel

Agathe Pfauwadel

  • Sur scène

2005-2006 disperse d'Alban Richard

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Agathe Pfauwadel

Alban Richard - Disperse

Théâtre de la Cité Internationale, Paris

du 12 au 17 oct. 2006
55 minutes
MUSIQUE & DANSE Coup de cœur Terminé
  • De : Alban Richard
  • Avec : Cyril Accorsi, Céline Angibaud, Mélanie Cholet, Max Fossati, Laurie Giordano, Laetitia Passard, Agathe Pfauwadel, Olivier Stora
Une course poursuite sans fin qu’un événement va parfois modifier. Un motif qui se répète mais se trouve constamment transformé, une cohésion qui apparaît soudain. Puis tout éclate à nouveau. Quelque chose donne à cet "infini turbulent" sa singularité, sans doute le désir de placer le danseur au centre de l’œuvre.
Alban Richard - Disperse

Malakoff scène nationale – Théâtre 71, Malakoff

du 1 au 2 févr. 2006
55 minutes
MUSIQUE & DANSE Coup de cœur Terminé
  • De : Alban Richard
  • Avec : Cyril Accorsi, Céline Angibaud, Mélanie Cholet, Max Fossati, Laurie Giordano, Laetitia Passard, Agathe Pfauwadel, Olivier Stora
Une course poursuite sans fin qu’un événement va parfois modifier. Un motif qui se répète mais se trouve constamment transformé, une cohésion qui apparaît soudain. Puis tout éclate à nouveau. Quelque chose donne à cet "infini turbulent" sa singularité, sans doute le désir de placer le danseur au centre de l’œuvre.
Alban Richard - Disperse

MC93, Bobigny

du 20 au 22 mai 2005
55 minutes
MUSIQUE & DANSE Coup de cœur Terminé
  • De : Alban Richard
  • Avec : Cyril Accorsi, Céline Angibaud, Mélanie Cholet, Max Fossati, Laurie Giordano, Laetitia Passard, Agathe Pfauwadel, Olivier Stora
Une course poursuite sans fin qu’un événement va parfois modifier. Un motif qui se répète mais se trouve constamment transformé, une cohésion qui apparaît soudain. Puis tout éclate à nouveau. Quelque chose donne à cet "infini turbulent" sa singularité, sans doute le désir de placer le danseur au centre de l’œuvre.
Georges Appaix - M encore ?

Espace culturel Boris Vian aux Ulis, Les Ulis

le 26 nov. 2002
MUSIQUE & DANSE Terminé
  • De : Georges Appaix
  • Avec : Stéphane Imbert, Agathe Pfauwadel, Montaine Chevalier, Sabine Macher, Jean-Paul Bourel, Georges Appaix, François Bouteau, Latifa Laâbissi
Un exercice de fantaisie proche de Queneau qui conjugue avec impertinence les mots et la danse. Une chorégraphie ludique et décalée.
Georges Appaix - M encore ?

L'Azimut - Théâtre F. Gémier / P. Devedjian, Antony

le 18 nov. 2002
MUSIQUE & DANSE Terminé
  • De : Georges Appaix
  • Avec : Stéphane Imbert, Agathe Pfauwadel, Montaine Chevalier, Sabine Macher, Jean-Paul Bourel, Georges Appaix, François Bouteau, Latifa Laâbissi
Un exercice de fantaisie proche de Queneau qui conjugue avec impertinence les mots et la danse. Une chorégraphie ludique et décalée.
Georges Appaix - M encore ?

Théâtre de l'Agora - Evry, Evry Cedex

le 18 déc. 2001
MUSIQUE & DANSE Terminé
  • De : Georges Appaix
  • Avec : Stéphane Imbert, Agathe Pfauwadel, Montaine Chevalier, Sabine Macher, Jean-Paul Bourel, Georges Appaix, François Bouteau, Latifa Laâbissi
Un exercice de fantaisie proche de Queneau qui conjugue avec impertinence les mots et la danse. Une chorégraphie ludique et décalée.
Georges Appaix - M encore ?

Nouveau Théâtre d'Angers, Angers

du 27 au 28 avr. 2001
MUSIQUE & DANSE Terminé
  • De : Georges Appaix
  • Avec : Stéphane Imbert, Agathe Pfauwadel, Montaine Chevalier, Sabine Macher, Jean-Paul Bourel, Georges Appaix, François Bouteau, Latifa Laâbissi
Un exercice de fantaisie proche de Queneau qui conjugue avec impertinence les mots et la danse. Une chorégraphie ludique et décalée.
Häftling

L'étoile du nord, Paris

du 19 au 21 oct. 2000
MUSIQUE & DANSE Terminé
  • De : Alban Richard
  • Avec : Cyril Accorsi, Céline Angibaud, Sophie Dutoit, Laurie Giordano, Jean-Christophe Marcq, Rachel Matéis, Laetitia Passard, Agathe Pfauwadel, Pascale Tardif, Llorenç Balasch, Loup Abramovich
Le titre de cette création pourrait être : De l’usage sacrilège qui est fait non accidentellement mais méthodiquement du corps humain considéré comme un objet n’appartenant à personne, dont on peut disposer arbitrairement.