Athénée Théâtre Louis-Jouvet, Paris
Après le succès de Don Giovanni, l’Athénée accueille la suite de la trilogie que Da Ponte écrivit pour Mozart avec Così fan tutte, dans une mise en scène de Jean-Yves Ruf. Entre rires et sarcasmes, cet opéra interroge la constance des sentiments, la tentation et le jeu des apparences. Au plateau, les 32 instrumentistes du Concert de la Loge dirigés par Julien Chauvin se mêlent aux six jeunes voix lyriques repérées par l’Arcal.
Théâtre des Champs-Elysées, Paris
Tout le brio de la musique de Vivaldi et l’inventivité du livret de Goldoni réunis. Chanté en italien, surtitré en français et en anglais
Salle Gaveau, Paris
Francesco Geminiani est une figure presque légendaire de la période baroque. Les virtuoses du Concert de la Loge porteront littéralement deux voix étincelantes, celles de Julie Roset et d’Adèle Charvet.
Théâtre des Champs-Elysées, Paris
Soirée haute en couleurs et vocalises avec Marina Viotti et ses invités « surprise ».
Théâtre des Champs-Elysées, Paris
Le « tube » de Vivaldi pour une expérience immersive et participative inédite. À partir de 5 ans
La Seine Musicale - Auditorium, Boulogne-Billancourt
La version scénique des Quatre Saisons de Vivaldi signée Julien Chauvin, Le Concert de la Loge et Mourad Merzouki fait son grand retour à La Seine Musicale.
Avant-Seine, Colombes
La version scénique des Quatre Saisons de Vivaldi signée Julien Chauvin, Le Concert de la Loge et Mourad Merzouki fait son grand retour à La Seine Musicale.