Tallia

1
2
3
4
5

40, rue de la Colonie, 75013 Paris





+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Les plaisirs de l'amour

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Tallia Paris | du 02 avril au 28 juin 2009 | Durée : 1h20
CLASSIQUE

Spectacle terminé depuis le 28 juin 2009

 

Tallia

Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 12 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
  • Accueil du public

Les deux salles de spectacle disposent d'un accès handicapé. La salle Cyrano comprend 85 places et 8 places pour personnes en fauteuil ; la salle Roxane 57 places et 4 places pour personnes en fauteuil.

Des salles à petites jauges donc, mais qui privilégient la qualité de l'accueil des spectateurs avec de confortables fauteuils rouges dont les rangées sont assez espacées, même pour les plus grands.

Les salles sont climatisées et équipées de réhausseurs pour les enfants.

  • Programmation

Le théâtre Tallia a ouvert ses portes en janvier 2007. Il est géré par la SAS Thalie Multimédia en association avec l'agence de production « Double D Productions ». C'est un complexe de 800m2, comprenant un espace accueil, deux salles de spectacles, une cafétéria, et deux salles de casting et de répétition.

Le théâtre privilégie les pièces de théâtre contemporain. Les spectacles proposés peuvent être classés en cinq catégories : one man show, comédies, comédies dramatiques, spectacles musicaux et spectacles jeune public.

A partir du 1er août, le théâtre Tallia organise en collaboration avec le théâtre des Deux Rêves (dans le 19ème ardt) la deuxième édition du festival « Paris au mois d'août » qui accueillera une vingtaine de spectacles dans les trois salles des deux théâtres.

  • Autres activités

Outre la location de salles de répétition et de casting, le Théâtre Tallia organise des cours de théâtre amateur et des formations à destination des professionnels pour l'apprentissage de la prise de parole en public grâce à des techniques de théâtre.

  • Mot du directeur

Diriger un théâtre, un rêve qui devient réalité, une réalité, difficile, capricieuse, aléatoire, mais pleine de coups de cœur et de nouvelles amitiés. Quoi de plus beau que de participer à la création culturelle, d'ouvrir les portes à des talents méconnus, et de voir le plaisir dans les yeux des spectateurs.

Bertrand Destrignéville, Directeur du théâtre, acteur et metteur en scène.

Avis du public : Tallia

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS