Petit Hébertot

78 bis, boulevard des batignolles, 75017 Paris



Accès handicapé (sous conditions)

,

Batignolles

,

Librairie/boutique



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

L'apprenti magicien

1
2
3
4
5
  • 6 avis
Petit Hébertot Paris | du 08 novembre 2014 au 28 avril 2015 | Durée : 1 heure
JEUNE PUBLIC, Coups de coeur

Spectacle terminé depuis le 28 avril 2015

 

Petit Hébertot

  • Accueil du public

Le Studio Hébertot est une salle de 110 places en disposition frontale, dont les fauteuils sont disposés en gradins permettant une parfaite visibilité et une très bonne acoustique. La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. De nombreux bars et restaurants vous accueillent à proximité du théâtre. Le retrait des places peut s'effectuer 1h avant le début du spectacle.

  • Histoire du théâtre

Le théâtre est né en 1830, construit au cœur du village des Batignolles.

D'abord Théâtre des Arts en 1906, c'est en 1940 que Jacques Hébertot rebaptise le théâtre. Danièle et Pierre Franck en prennent la direction en 2003. Dès octobre 2003 naît une seconde salle Le Petit Hébertot, dont la direction est confiée à Xavier Jaillard de 2009 à 2012, puis depuis octobre 2012, Beeh productions, société dirigée par Arthur Jugnot, David Roussel, Frédéric Thibaut et Florent Bruneau.

En 2015, saisissant la main tendue de Francis Lombrail, Sylvia Roux reprend le flambeau du théâtre. Ce sera dorénavant le Studio Hébertot.

Avis du public : Petit Hébertot

0 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Pauline C. (1 avis) 17 janvier 2015

accueil déçevant du 17 janvier à 15h J'ai trouvé le spectacle de Sébastien Mossière (l'apprenti magicien) très magique et drôle :aussi bien pour les adultes que pour les enfants.On y passe un très bon moment.Le seul bémol c'est l'accueil dans ce théâtre.Je m'explique: je suis arrivée à 14h03 ( donc en retard de 3 minutes).J'attends 2 minutes et ne voyant personne à l'accueil et le spectacle commençant, je me décide de rentrer dans la salle tout en me disant que je montrerai ma contremarque à la sortie.Jusqu'ici tout va bien.Etant honnête et bien élevée je vais voir la personne à l'accueil à la fin du spectacle.Cette charmante jeune femme blonde commence à m'agresser, me disant que "cela ne se fait pas de rentrer dans une salle de spectacle sans présenter sa contremarque".(euh la présenter à qui?il n' y avait personne...Ahhh je devais sans doute attendre qu'elle ait fini sa commission et rater le début du spectacle!)Certes ,je suis d'accord sur le fond (et cette personne a surement des consignes par rapport aux règles) mais est ce une bonne raison pour parler aussi mal à une spectatrice comme si l'on avait fait l'école élémentaire ensemble et comme si j'avais commis un vrai délit?Je ne crois pas...Pour le respect du spectacle et sa magie il ne vaut mieux pas avoir affaire à cette personne très désagréable...qui peut vite vous ramener dans une réalité assez rigide.Alors un conseil: arriver à l'heure!
0
0