Anciennement à l’affiche

La vie est belle

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Belle Epoque Paris | du 24 décembre 2010 au 31 octobre 2013 | Durée : 2 heures de spectacle
MUSIQUE & DANSE

Spectacle terminé depuis le 31 octobre 2013

 

Belle Epoque

  • Accueil du public

La Belle Epoque est un cabaret-restaurant 160 places. Toutes les tables sont placées perpendiculairement face à la scène qui est en hauteur afin de garantir une bonne visibilité à tous les spectateurs.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite, merci de le préciser avant votre commande au 0 820 811 111 (pour vérification des disponibilités).

La Belle Epoque propose des formules cabaret-dîner entre 33 et 37 euros et le restaurant est ouvert à partir de 21h tous les soirs de représentations.

Salle est climatisée et dispose d'un vestiaire au prix de 2 euros par dépôt.

  • Le bijou des cabarets parisiens

De la fin du XIXe aux années 60, la renommée des cabarets parisiens fait rêver le public du monde entier et affirme la gloire de Paris considérée comme la plus belle ville du monde. Dans ces temples de la nuit parisienne, des artistes de premier plan occupent le devant de la scène pour le plus grand bonheur des amateurs de soirée en cabaret parisien. Quand l'envoûtante Mistinguett, l'ineffable Aristide Bruant et la scandaleuse Joséphine Baker paraissent sur la scène d'un cabaret spectacle à paris, le public est tout simplement subjugué.

Les cabarets rivalisent d'inventions pour offrir aux spectateurs des revues toujours plus exceptionnelles. C'est un déploiement impressionnant de costumes extraordinaires, de plumes et de strass, de perles et de musique sur lesquelles les plus belles danseuses se dépensent sans compter pour l'amour du public. Le cabaret La Belle Epoque Paris fait revivre cet âge d'or des soirées à Paris grâce à sa pléiade d'artistes venus du monde entier pour enchanter vos soirées.
Parce que Paris ne serait pas Paris sans le Music Hall, La Belle Époque, nichée dans le 2e arrondissement, à deux pas du Palais Royal et de l’Opéra, emmène ses convives dans un voyage au cœur du cabaret !

La Belle Époque est l'un des hauts lieux de la vie parisienne. Les lumières rouges de l’extérieur appellent les convives à pénétrer à l’intérieur de ce haut
monument de la vie parisienne. Son plafond incrusté d'étoiles scintillantes, sa décoration authentique 1900, ses tapis et chaises rouges, ses grandes tablées, l’ambiance est à la fois familiale et envoûtante. Ce lieu possède un magnifique décor conçu par l'architecte qui a dessiné le célèbre restaurant Chez Maxim's,
Louis Marnez et les artistes de l’École de Nancy en 1900 pour l’Exposition Universelle. L’accueil est quant à lui chaleureux, personnalisé et professionnel. Voilà de quoi passer un moment marqué par la bonne humeur.

Avis du public : Belle Epoque

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS