
Après 200 dates au théâtre de Dix Heures, plus d'un an de tournée, des festivals prestigieux comme Montréal et Montreux, des premières parties (dont celle de Franck Dubosc à l’Olympia et au Zénith) et plein d’autres trucs qui prouvent qu’il est vraiment drôle, Vérino s’installe au Temple !
Vérino est un guerrier du quotidien, il traque le truc qui cloche et n’abandonne jamais : Des pépitos fondus ? Il doit y avoir un pas de vis pour les décoller… Ouvrir une boîte de médicaments ? Impossible, y aura toujours la notice ! ! Fnac, c’est pas un mot ! ? Ca vient vraiment de l’anglais to fnac fnooc fnooc ?
Oscillant entre stand up et jeu avec son visage élastique et sa souplesse naturelle associés à son sens aigu de l'absurde, Vérino nous emmène dans son univers bien à lui avec une liberté et une énergie hilarantes. Un spectacle aux running gags astucieux, aux transitions bien menées, à la fois intelligent et populaire. Ca fait du bien ! Et même qu’il se peut qu’en voyant le spectacle tu te dises : « Ohhh… C’est tellement vrai ! ».
18, rue du Faubourg du Temple 75011 Paris