Petits silences gênés

Théâtre Darius Milhaud , Paris

Du 22 avril au 22 juin 2023
Durée : 1h20

COMEDIE & BOULEVARD

,

Comédie dramatique

Ils pensaient passer une soirée mémorable, ils vont être servis ! Parfois, Il y a des amis qu'il vaut mieux ne pas retrouver... À partir de 10 ans.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 13,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

Petits silences gênés

De

Tigrane Garabédian

,

Frédéric Gonzales

Mise en scène

Yanis Azaiez

Avec

Rachi Afsahi

,

Grégory Dutoit

,

Yohann Emonot

,

Lolita Foussat

,

Tigrane Garabédian

,

Tom Perret

,

Marie Rioux

,

Nina Simon

,

Jane Mazue

À partir de 10 ans.

Huit amis qui partageaient tout à l'université et lors de leurs vacances se retrouvent alors qu'ils sont devenus adultes. Un soir d'été, le pivot du groupe a réuni ses protégés afin de consoler l'un d'entre eux de sa récente rupture. Tous sont présents et vont tâcher de réconforter la malheureuse en essayant de réinstaurer cette merveilleuse complicité d’autrefois.

Mais, très vite, la situation se dégrade : la victime n’est pas vraiment atteinte par le drame qui la touche, une personne inattendue s'est jointe aux retrouvailles et surtout les liens entre les amis se sont fragilisés, chacun ayant évolué sur son propre chemin. Les non-dits trop longtemps refoulés surgissent, les esprits se font plus mordants. Les silences gênés s’imposent entre ces petits heurts entre amis. Parfois, l’amitié est tissée de fils plus ténus qu’on ne le croit… Que la fête commence !

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Petits silences gênés

1 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(1)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Brigitte S. (114 avis) 16 mai 2023

Ah ! les réunions entre "vieux potes"... Ces jeunes comédiens vifs et talentueux restituent d'une manière, parfois "(c)riante" de vérité, le lourd pensum que peut se révéler le dîner entre vieux condisciples. Tout y est… L'obligation pesante de ne pas avoir eu d'excuse valable pour éviter "le pensum", l'appréhension de présenter le nouveau conjoint, le stress de découvrir la vieille équipe constituée de longue main… Cela devrait évoquer bien des souvenirs pesants à plus d'une personne…
0
0

Spectacles consultés récemment