Peter et les grands oiseaux blancs

1
2
3
4
5

Déchargeurs , Paris

Du 09 octobre au 18 décembre 2022
Durée : 1 heure

JEUNE PUBLIC

,

Aventure

,

Primaire

Au cœur d’une forêt de notre monde, Peter, jeune homme ignorant tout de son passé, erre, à la recherche de son identité. D'après Peter Pan de James Matthew Barri. Dès 6 ans.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 €

Prix tous frais inclus


Consignes sanitaires
Le port du masque n'est plus obligatoire mais recommandé.
 

Photos & vidéos

Peter et les grands oiseaux blancs

De

Kevin Chemla

Mise en scène

Kevin Chemla

Avec

Kevin Chemla

,

Guillaume Grollau

,

Olivia Machon

,

Sandrine Salyères

Dès 6 ans.

  • Un voyage par-delà le cosmos

Au cœur d’une forêt de notre monde, Peter, jeune homme ignorant tout de son passé, erre, à la recherche de son identité. C’est alors qu’il fait la connaissance de Clo’, plutôt jeune fée autrefois Clochette, Na’, étrange fée autrefois on ne sait qui ni quoi, et Jane, tous trois à la recherche d’un Peter nommé Pan. Ainsi, à l’aide d’un théâtre d’ombres, l’histoire originelle de Peter Pan est racontée. Un voyage par-delà le cosmos visant à raviver les oiseaux blancs présents en chacun d’entre nous.

  • À propos

Peter et les grands oiseaux blancs se veut être une ode à l’imaginaire et à l’espoir. À la résistance face à un monde cherchant à étouffer nos moindres rêves. Cette fois, grandir et vivre ne sont pas des aventures totalement différentes de celles propres à l’enfance. Le Pays du Jamais, lieu magique où l’on ne grandit jamais et où tout est possible, reste accessible à chacun d’entre nous. Il faut s’équiper pour cela de nos grands oiseaux blancs, qui ne nous ont jamais quitté depuis l’enfance, malgré tout ce que nos sociétés semblent nous inculquer. Nos oiseaux blancs ont toujours existé et ne mourront jamais. Immortels et merveilleux qu’ils sont. Il faut simplement les entretenir et y croire. Et les écouter. Les laisser nous guider dans d’immenses espaces intérieurs où les âmes volent haut et où tout devient possible… Même changer le monde.

Kevin Chemla

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Peter et les grands oiseaux blancs

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment