Patrick Veisselier veut un câlin

Paris 4e
Spectacle annulé ou reporté

Patrick Veisselier veut un câlin

Patrick Veisselier est resté un grand enfant, naïf, rêveur et parfois incisif, il veut plaire à tous prix pour rencontrer celle qui voudra bien l'épouser. Compliqué quand on est timide, maladroit, un brin goujat et passionné par le gin coca.

Trois personnalités coexistent en chacun de nous : l'enfant, qui a toujours besoin qu'on lui fasse des câlins, l'adulte, qui se suffit à lui-même, et le parent, qui dorlote les autres. C'est sur l'équilibre de ces trois personnalités que se jouent notre bien-être et notre rapport aux autres.

Patrick Veisselier est resté, lui, un grand enfant, naïf, rêveur et parfois incisif, il veut plaire à tous prix pour rencontrer celle qui voudra bien l'épouser. Compliqué quand on est timide, maladroit, un brin goujat et passionné par le gin coca.

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques - Blancs Manteaux

Blancs Manteaux

15, rue des Blancs Manteaux 75004 Paris

Bar Lieu intimiste Marais Salle climatisée
  • Bus : Rue Vieille du Temple à 77 m, Archives - Rambuteau à 129 m, Rue Vieille du Temple - Mairie du 4e à 276 m, Centre Georges Pompidou à 358 m, Hôtel de Ville à 386 m
Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès - Blancs Manteaux

Blancs Manteaux
15, rue des Blancs Manteaux 75004 Paris
Spectacle annulé ou reporté
Revendeur 100% officiel
Partenaire officiel des salles de spectacles depuis 26 ans.
Meilleures places garanties
Les meilleures places disponibles vous sont systématiquement attribuées.
Service client réactif
Conseils personnalisés et assistance par mail et par téléphone.

Pourraient aussi vous intéresser

Spectacle annulé ou reporté