
Un dialogue aussi surréaliste qu’inattendu entre un célèbre animateur et producteur de télévision en pleine dépression et une SDF à la rue depuis 4 ans. Derrière cette rencontre improbable et électrique, l’auteur nous dresse un portrait à la fois drôle et touchant de deux solitudes.
Edy Faustin, célèbre animateur et producteur de télévision est en pleine dépression. Une nuit, alors qu’il traîne son spleen à proximité d’un pont, il songe à mettre fin à ses jours.
Camille, une SDF à la rue depuis 4 ans, s’apprête à s’endormir quand elle aperçoit Edy et le dissuade de commettre l’irréparable.
Un dialogue aussi surréaliste qu’inattendu commence, où deux êtres que tout oppose vont apprendre à se connaître, en partageant leurs états d’âme, et leur vision du monde.
Il est plutôt froid, cynique et désabusé, elle est gouailleuse, délurée et rêve d’Eurovision.
Derrière cette rencontre improbable et électrique, l’auteur nous dresse un portrait à la fois drôle et touchant de deux solitudes, tout en délivrant un constat amer et sans concession sur certaines dérives de notre époque.
42, rue Pierre Fontaine 75009 Paris