Michèle Laroque - Mon brillantissime divorce

Théâtre du Casino d'Enghien , Enghien-les-Bains

Le 18 septembre 2009

HUMOUR & CAFE THEATRE

Elle ne s'y attendait pas du tout... Elle ne le voulait pas vraiment… mais son mari l'a quittée. Alors, désespoir ou coup de chance ? Angela Dupuy-Lévy nous raconte, se dévoile, et on finit par se demander si on ne comprend pas un tout petit peu pourquoi il est parti…
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 18 septembre 2009

 

Michèle Laroque - Mon brillantissime divorce

De

Géraldine Aron

Avec

Michèle Laroque

Elle ne s'y attendait pas du tout... Elle ne le voulait pas vraiment... Elle n'y avait même jamais pensé, mais son mari l'a quittée. Alors, désespoir ou coup de chance ? Plaquée ou libérée ? Angela Dupuy-Lévy nous raconte, se dévoile, et on finit par se demander si on ne comprend pas un tout petit peu pourquoi il est parti...

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Michèle Laroque - Mon brillantissime divorce

0 Note

6 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Stephanie T. (1 avis) 07 décembre 2009

Michèle Laroque - Mon brillantissime divorce Et bien, moi aussi, je me suis ennuyée terriblement ! Pourtant j'aime beaucoup Michèle LAROQUE mais ça manque de rythme, j'ai seulement réussi à sourire quelques fois, bien loin d'etre exceptionnel...
0
0
1
2
3
4
5
Par

Marc R. (1 avis) 26 octobre 2009

RE: Michèle Laroque - Mon brillantissime divorce Pour ma part, j'ai trouvé Michèle Laroque fraiche, spontannée, pétillante, et j'ai passé un super moment. Il faut être en couple, marié ou avoir des amis d'un certain age pour comprendre toute la subtilité de cette pièce que je recommande à tous les couples qui traversent le meilleur et le pire, c'est à dire qui vivent ! J'ai même versé une petite larme à la fin (je suis un homme)
0
0
1
2
3
4
5
Par

Remi G. (2 avis) 22 octobre 2009

RE: RE: RE: Michèle Laroque - Mon brillantissime divorce effectivement, mais je ne comprend pas pourquoi aller se déplacer sur paris et payer une place pour aller voir un spectacle qui ressemble totalement à la personnalité et à l'image de michèle laroque !!! de plus cela pourrait influencer en mal les personnes qui seraient envieuses de s'y rendre !!! si vous n'aimez pas et bien ne dites pas que c'est ennuyeux et laissez les autres juger !! cordialement un internaute qui pense être assez sensé dans ses reflexions et pas du tout intransigeant.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Patrick J. (79 avis) 21 octobre 2009

RE: RE: Michèle Laroque - Mon brillantissime divorce C'est quoi cet encouragement à demander à quelqu'un que vous ne connaissez pas de rester chez lui parcequ'il ne partage pas votre opinion sur un spectacle... C grave, non ? Vous savez tous les gens sont différents....!!
0
0
1
2
3
4
5
Par

Remi G. (2 avis) 21 octobre 2009

RE: Michèle Laroque - Mon brillantissime divorce bonjour cher clement. Il semblerait que vous venez de subir un divorce un peu délicat et que votre libido en a pris un coup en allant voir ce spectacle !!! pour ma part j'y suis allé hier au soir et je me suis bien amusé. michèle laroque est égale à elle même et sa spontanéité est sans faille. un conseil , restez chez vous et consolez vous en regardant desperate housewives cela au moins ne vous coutera rien !!! encore félicitations a mademoiselle laroque pour sa performance .
0
0
1
2
3
4
5
Par

Dominique F. (1 avis) 12 octobre 2009

Michèle Laroque - Mon brillantissime divorce on peut dormir tout simplement dormir ! c'est tellement ennuyeux, sans éclat
0
0

Spectacles consultés récemment