Une histoire vraie. Celle du match de ma libido contre Dieu... Arbitré par ma mère : " Mais mon chéri, je préfère vous voir morts à mes pieds que coupable d'un seul péché mortel " . Le nouveau one-man show de Karim Tougui.
Un show autobiographique
Pour lui faire comédien, c’était « un peu comme faire poisson ou pluie », mais il lui aura fallu du temps. Et faire voler en éclat son ancienne vie.
Les gens qui le découvrent aujourd’hui ne s’attendent pas à ça. Un frère japonais, des piranhas, un premier baiser à 21 ans, un statut de cancre, une mère poitevine, pas mal de fourmis, et des prières, beaucoup de prières.
Quinze ans de frustrations et un gros blasphème plus tard, il raconte. Avec l’irrésistible envie de vous faire rire.