Ludo

Paris 4e
du 20 septembre 1999 au 10 juillet 2001

Ludo

Un petit roux qui en veut, au physique malicieux et jovial, qui égrène ses sketches avec une décontraction calculée. C'est efficace, rythmé, et toujours inventif !

Un jour, la vie d'Antoine Crampon bascule dans une formidable machination. L'engrenage est impitoyable ! Un petit roux au physique malicieux et jovial qui en veut et égrène ses sketches avec une décontraction calculée. C'est efficace, rythmé et toujours inventif. Un effet de surprise garanti... et une heure de détente assurée !

 " Cet olibrius porte drôlement bien son nom ! Ludo en effet aime jouer avec les situations, les personnages... et nos nerfs ! Son nouveau spectacle raconte la vie d'Antoine Crampon, personnage farfelu qui, par insouciance, se retrouve pris dans un engrenage impitoyable. Pour en avoir vu les prémices, je puis vous assurer qu'une heure originale, surprenante et particulièrement drôle vous attend en sa compagnie. "  Caroline Fabre, Paris Boum Boum.
 " Ludo a une personnalité, du talent et de bonnes idées visuelles. Un bon spectacle. "  J-L. D., Figaroscope.
 " Antoine Crampon est un emmerdeur premier choix ! Parce qu'il a dépassé les bornes avec un contrôleur de la RATP, Crampon va se retrouver au... puis en... puis au... Et il va, tour à tour, casser les pieds aux... aux... à... qui l'enverra en... dans... ! Ludovic Pinette, alias Ludo, Montre avec son deuxième spectacle qu'il est un digne héritier de Tati. " M.-C. N., Pariscope.
 " Un de ces amoureux de la scène, aux textes bien sentis, à la gestuelle hilarante, qui s'abandonne à tous les délires... sans ménagements ! Une découverte hilarante ! "  C.B., La Tribune Le Progrès.

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques

Blancs Manteaux

15, rue des Blancs Manteaux 75004 Paris

Bar Lieu intimiste Marais Salle climatisée
  • Bus : Rue Vieille du Temple à 74 m, Archives - Rambuteau à 136 m, Rue Vieille du Temple - Mairie du 4e à 276 m, Centre Georges Pompidou à 358 m, Hôtel de Ville à 382 m
Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès

Blancs Manteaux
15, rue des Blancs Manteaux 75004 Paris
Spectacle terminé depuis le mardi 10 juillet 2001

Pourraient aussi vous intéresser

- 35%
Pop Fiction

Apollo Comedy

Nordine Ganso - Violet

Palais des Glaces

- 23%
- 22%
Monsieur Poulpe - Nombril

Théâtre de la Renaissance

Spectacle terminé depuis le mardi 10 juillet 2001