Les Duos des Eux

1
2
3
4
5

Théâtre Le Métropole , Paris

Du 24 janvier au 13 mars 2020
Durée : 1 heure

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

Improvisation

En plus du spectacle Bio, La Compagnie d'Improvisation Eux se lance cette saison dans de nouvelles créations à travers Les Duos des Eux.

Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 13 mars 2020

 

Les Duos des Eux

Avec

Timothée Ansieau

,

Odile Cantero

,

Jeanne Chartier

,

Loïc Colin

,

Jean-Marc Guillaume

,

Mark Jane

,

Hélène Lauret

,

Nabla Leviste

,

Jennie-Anne Walker

En plus du spectacle BIO, La Compagnie d'Improvisation Eux se lance cette saison dans de nouvelles créations à travers Les Duos des Eux.  

Retrouvez chaque vendredi un duo différent pour des spectacles variés et inédits, explorant tous les recoins de l'univers de l'improvisation théâtrale. Il y en aura pour tous les goûts : interactivité, histoires d'amour, relations, danse et funk, métaphysique, technologie, compétition, comédie, pédagogie, vous trouverez forcément chaussure à votre pied dans Les Duos des EUX !

Quelques exemples de Duos :

- « Les crevards s'incrustent, le guide du fêtard économe » Le Duo improvisé de JM & Timothée. Le spectacle d'improvisation pas cher (si t'as une invitation). Deux potes radins jouent les pique-assiette. Le public définit une occasion, une fête, un évènement. Nos deux amis s'y incrustent. Ils vont être confrontés à toute une galerie de personnages qui ne s'attendaient pas à les voir ce soir-là. Comment la soirée va se dérouler ? Vont-ils se prendre les pieds dans leurs mensonges ou bien s'en sortir repus avec brio ?

- « Kem's contre Kem's » Le Duo improvisé de Nabla & Timothée Dans ce spectacle, Tim va devoir faire faire des trucs à Nabla. Nabla va devoir faire faire d'autres trucs semblables mais différents à Tim. Nabla ne doit pas deviner ce que Tim veut que Nabla fasse. Si Tim devine ce que Nabla veut que Tim fasse, Tim dira « Contre Kem's ! » et inversement ! Un spectacle compétitif sans pitié où le public découvre les stratégies et tactiques des improvisateurs.

- « Sur/Vivre » Le Duo improvisé de Timothée & Loïc Armel « Joue, joue comme si c'était la dernière fois de ta vie. Envoie ! Balance tout ! Crève toi ! Ose les gestes que tu avais censurés. Dis ces répliques que tu t'étais interdites. Joues, mises tout, all in, et n'oublies pas : tu as une heure devant toi, pour, si tu le peux, Sur/vivre ! »

- « Rire Tue » Le Duo improvisé de Jean-Marc & Nabla De récentes études établissent sans aucune équivoque une corrélation directe entre le réchauffement climatique et les rires produits par un public lors d'un spectacle d'improvisation. Ensemble, sauvons la planète en produisant un spectacle spontané dénué d'humour. Ne riez pas, sous aucun prétexte !

- « Funky Guys » Le Duo improvisé de Jean-Marc et Loïc Armel Funky Guys, un spectacle festif qui mêle improvisation, chorégraphie et esprit funky. Un hommage à la culture pop des années 70 à aujourd'hui. Ils sont happy, ils sont sexy, ils sont funky.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Les Duos des Eux

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment