Le manteau ivre

1
2
3
4
5

Théâtre Darius Milhaud , Paris

Du 17 au 21 août 2020
Durée : 50 minutes

JEUNE PUBLIC

,

Clown

,

Conte

,

Primaire

A Manteau ivre rien d'impossible ! Inspiré de Sagesses et malices de Nasreddine, le fou qui était sage.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 7 € au lieu de 9 €

Prix tous frais inclus


Promotions
Consignes sanitaires
Le Théâtre Darius Milhaud a mis en place un protocole de sécurité exigeant, respectant strictement toutes les recommandations sanitaires prévues par le ministère de la culture : informations, produits nécessaires et mise en application de tout ce qui est indispensable tant pour le public que pour les artistes, dans tous les espaces du théâtre (distanciation physique, consignes de circulation, distributeurs de solution hydroalcoolique, nettoyage systématique, réduction des jauges, placement distancié selon réservation individuelle ou groupée dans les salles…).
Merci de respecter les gestes barrières, de vous munir d'un masque et de le porter lorsqu'il est exigé.
 

Le manteau ivre

De

Jihad Darwiche

Mise en scène

Cathy Barbou

Avec

Cathy Barbou

Prenez une pincée de clown, une dose d'imagination, un manteau trop grand, une paire de chaussures rouges, ajoutez une petite chaise, un fil rouge et un piccolo et agitez-le tout ! Spleen est une clown rêveuse et timide. Elle a peur de parler à haute voix mais adore conter des histoires lorsqu'elle porte son grand Manteau. Accompagnée de son piccolo elle nous transporte dans son imaginaire et nous invite à nous enivrer de contes de sagesse et de merveilleux. Son costume devient le manteau de tous les possibles : Il a le pouvoir de métamorphose, celui qui le porte prend l'apparence qu'il souhaite, et d'invisibilité mais plus extraordinaire encore, il permet d'oser être soi.

Pourquoi un manteau Ivre ? Un clin d'oeil à Baudelaire : Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre. Il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi ? De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Le manteau ivre

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment