Le bonheur au quotidien

Théâtre de Dix Heures , Paris

Du 06 mai au 24 juin 2019
Durée : 1h15

HUMOUR & CAFE THEATRE

Le long d'un spectacle découpé en sketchs, Alexandre Pesle et Florian Hessique se glissent dans la peau de différents personnages et mettent le doigt, avec humour, sur les absurdités et aberrations du quotidien de Monsieur et Madame tout le monde.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 24 juin 2019

 

Photos & vidéos

Le bonheur au quotidien

De

Florian Hessique

Mise en scène

Michel Alexandre

Avec

Florian Hessique

,

Alexandre Pesle

Sur la scène ils sont deux. Alexandre Pesle et Florian Hessique se glissent dans la peau de différents personnages contemporains tout au long d’un spectacle découpé en sketchs.

Ainsi, pendant plus d’une heure, ces multiples personnages mettent le doigt, avec humour, sur les absurdités et aberrations du quotidien de Monsieur et Madame tout le monde. De la case « Pôle emploi » en passant par les services de « la poste » ou les petits arrangements entre amis de la politique, ce duo cynique à l’humour grinçant revisite les travers de la société…

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Le bonheur au quotidien

3 Notes

3 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(2)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Clément G. (2 avis) 17 septembre 2018

Un vrai était bonheur Spectacle complètement ancré dans la réalité des difficultés que l’on peut rencontrer au quotidien. Un brin d’humour maîtrisé, qui fera mourir de rire le public. Merci encore pour cette pépite de rentrée !
1
0
1
2
3
4
5
Par

Francine L. (1 avis) 09 mai 2019

Très bon moment Je recommande vivement ce spectacle drôle et bien écrit qui allie finesse d'analyse et comédiens d'une justesse impressionnante pour une soirée placée sous le signe de la rigolade.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Sylvie M. (2 avis) 29 septembre 2018

Le bonheur est dans la méchanceté. Clownesque et acide. Inégal aussi, mais avec quelques moments jubilatoires - la cadette Frot en grande forme.
0
0

Spectacles consultés récemment